mon remplissage candy's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
bonsoir mesdames voila le remplissage de ma main gauche avec bague assortie

beaucoup de defaut bombe mal place parrallele a revoir et bulle dans l'index enfin qui c'est si un jour j'y arriverai

Pièces jointes

• Photo0034.jpg
    Photo0034.jpg
    45.7 KB · Affichages: 447
  • Photo0035.jpg
    Photo0035.jpg
    41.1 KB · Affichages: 421
  • Photo0036.jpg
    Photo0036.jpg
    26.7 KB · Affichages: 349
Re : mon remplissage candy's

apres cette pose je pense m'arreter aucun progres je regresse de jour en jour je ne suis pas faite pour la pose en gel

j'essaie petitbout mais j'ai l'impression de ne pas y arriver pourtant j'y mets tout mon petit coeur

je te dis ce que je pense : ton limage est pas régulier, attention aux parallèles (pour moi c'est pareil c'est ce qu on me dit, j'essaye de m'appliquer), je pense pas que ton bombé soit mal fait sur tous les ongles (on voit pas trop sur la photo le profil), sur le pouce effectivement ça fait une vague.

n'arrête pas, c'est pas si catastrophique que tu le penses. persévère !!!

par contre, je trouve ta déco trop chargée.

arfff je te jure grosse baisse de moral et personne autour de moi pour m'encourager mon gard me trouve nulle dans ce domaine au final peut etre qu'il a raison

t'es pas nulle, y a juste des points à améliorer et ça prend du temps.

On ne devient pas pro du jour au lendemain, lol dans tout métier !!!

Tu vas peut etre trop vite? essaye de prendre plus de temps pour t'appliquer.

oui je veux gagner du temps alors je speed trop deja je n'ai plus de decollement c'est deja ca mdr

ben voilà !!!!
Ralenti le rythme et je suis sûre que tu fera mieux !!!

oui mais c'est le bombe je ne sais vraiment pas ou le placer quand je fais un grand rallongement de plaque deja rien que ca ca me perturbe

je serai venu t'aider volontier mais jutilise la resine.tu n'a jamais tester???

Tu sais on a toutes des moments de doutes, moi c'est pareil j'ai l'impression de ne pas progresser mais bon mine de rien c'est en fait j'avance beaucoup moins vite que les autres, du moment que ca te plait cest le principal!

pas grave les filles je ressayerai de refaire ma pose tant pis si je met deux heures lol
en fait mes// bouge quad je fait la construction ca devient epais

il faut limer après la construction. t'as regardé les pas à pas ?

peut etre que tu mets trop de gel sur les côtés ou ton gel est trop fluide et pendant que tu construis il part sur les côtés.

oui je lime lol mais ca reste epais surtout la french du coup ca ne fais jamais des ongles effet naturels on grille tout de suite que ce sont des faux

oui mais pareil au debut nickel la forme et te dis c apres que ca grossit

Retour