ririne05
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles quelques tites photos de decos faites a la va vite et de ma dernière pose sur moi!
bon alors au départ je voulais faire juste une french blanche classique! j'ai donc fait un rallongement direct au gel french; mais finalement a la fin je me suis dit qu'une tite deco ne me ferai pas de mal et ca m'entrainerait!hihihi (d'où le blanc en dessous le corset!grrr)
je vous ai mis aussi une tite photo de mes ongles avant pose (bon c'est pas la même main car je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre avant!hihi donc je vous mets la main que j'ai pas encore faite!mdr)
alors les défauts (car bien sur comme d'hab il y en a pas mal!!)
de ce que je vois!:
-j'ai pas bordé comme il faut tout mes ongles
- le bombé sur le 4eme est un peu trop prononcé comparé aux autres ongles
- mes traits du corset ne sont pas assez fins ce qui fait que sur certains ongles (notamment le majeur) on dirait que le trait du lacet se confond avec la french
voila! a vos comms!!
gros bisoussssssssss
bon alors au départ je voulais faire juste une french blanche classique! j'ai donc fait un rallongement direct au gel french; mais finalement a la fin je me suis dit qu'une tite deco ne me ferai pas de mal et ca m'entrainerait!hihihi (d'où le blanc en dessous le corset!grrr)
je vous ai mis aussi une tite photo de mes ongles avant pose (bon c'est pas la même main car je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre avant!hihi donc je vous mets la main que j'ai pas encore faite!mdr)
alors les défauts (car bien sur comme d'hab il y en a pas mal!!)
de ce que je vois!:
-j'ai pas bordé comme il faut tout mes ongles
- le bombé sur le 4eme est un peu trop prononcé comparé aux autres ongles
- mes traits du corset ne sont pas assez fins ce qui fait que sur certains ongles (notamment le majeur) on dirait que le trait du lacet se confond avec la french
voila! a vos comms!!
gros bisoussssssssss