Defi automne : mes 1er stilets....

rigolotte

Membre Actif
Coucou les ninettes,

voici ma participation au defi "automne".
Merci pour vos votes, je preise que c'est la 1ere fois que je faisais des stilets donc pas mal de defauts notamment de limage ...

integral resine Kodi, feuille d'or et peinture acrylique

bizouilles:kiss1:

Pièces jointes

• automne2.jpg
    automne2.jpg
    50.5 KB · Affichages: 227
  • automne 1.jpg
    automne 1.jpg
    81.7 KB · Affichages: 264
Re : Defi automne : mes 1er stilets....

j'adorre tes feuilles d'or !!
et je t'avais reconnu ma belle !! ;)
j'y connais rien en stilets mais il me semble qu'il manque effectivement du limage, quoique, faudra qu'on m'explique comment limer cette forme un jour lol
bravo pour ta pose, pour une première c'est super d'autant plus risqué pour un défi (j'aime quand on prend des risques :))

Il te faut affiner les cotés ma louloutte mais la déco est tres jolie bisousssssssss

j'adore la déco mais moins la forme du stylet j'ai du mal avec cette forme la de toute facon mais grand bravo à toi pour une première...

moi je suis loin de savoir faire ca et de m y connaitre mais j adore!!!!!!!!!!!!
felicitation

je trouve que tu t'es pas mal débrouillée pour des premiers , même si ca manque encore un peu de limage pour affiner encore plus
en tout cas , la déco , wahooo, c'est superbe ma louloute
un grand bravo
bisou

même si les parallèles sont a relimer ta pose est tres jolie

Merci les filles, et je prends note de vos conseils pour les aplliquer sur les prochains!

bizouilles

j aime beaucoup ta decos , je pense que tes stillets sont un peu large c est dommage mais je sais pas si je serais capable de faire mieux j ai jamais fais
bravo

Superbe deco!!!!
Tes stilet manque un peu de finesse, mais j'en ai jamais fait et je me doute que sa doit pas être simple ....
Biz

Moi je les trouve canons!!!!!!!!!!!Apres j'y connais rien du tout en stillets(j'ai essayé une fois et c'était la cata!!!!!!)Je me demande combien de temps cela t'a pris????,

En tous cas BRAVOOOOOO

Retour