Pose sur ongle rongés

ultramaeva

Confirmée
Pose d'hier sur ongles rongés . Biensur vos commentaires positifs tant que négatifs m'aident à avancer ... :clown2:

Sur l'avant derniere photo pouvez vous me dire si j ai bien collées les tips special ongles rongés car je ne suis pas sur !! lyly m a parlé qu il fallait limer vers l encoche avant mais j ai vu le post apres ! lol

Pièces jointes

• IMG_0149.jpg
    IMG_0149.jpg
    65 KB · Affichages: 257
  • IMG_0256.jpg
    IMG_0256.jpg
    59.8 KB · Affichages: 291
  • IMG_0248.jpg
    IMG_0248.jpg
    49.5 KB · Affichages: 284
  • IMG_0250.jpg
    IMG_0250.jpg
    57.8 KB · Affichages: 285
Re : Pose sur ongle rongés

faites pas attentio à la premiere photo, car la premiere fois je lui ai fais au chablons donc j ai repris cette photo pour que vous voyer ses ongles avant !! car j ai oublié hier de prendre ses mains avant

effectivement la première c spécial!mdr!

pour ce qui est du collage de tes caps je peux pas te dire car je n'en n'ai jamais utilisées des comme celle ci

pour ta pose je dirai que c pa mal mais c tout de même un peu épais je trouve

mais continue ca va venir ! et pis les ongles très rongés c pas facile non plus!!

ultra maeva, tu as d abord mis du gel pour allonger la plaque (cf 1 st photo) un peu comme on fait pour les ongles ronges au chablon?
Merci

oops, j ai ma reponse, j avais aps vu tes autres commentaires

c'est vrai que c'est un peu épais mais tu t'en sors bien pour des ongles rongés!!

Tu t'en es quand meme bien sorti. c'est jamais facile sur des ongles dans cette etat^^

c'est pas mal
pk tu as mis du gel a la premiere photo?
moi je colle les capsules direct pas de rallongement avant lol
bisous +1

Parfois c'est trop dur de coller direct, on a besoin d'un ptit rallongement

Coucou miss, je vois que tu oublié de repousser les cuticules, ça aurait agrandi la plaque, qd même, et pourquoi ajouter des capsules si tu rallonge s au chablon, j'vois pas bien l'utilité:hmmm:

c'est pas mal
pk tu as mis du gel a la premiere photo?
moi je colle les capsules direct pas de rallongement avant lol
bisous +1

En faites les filles je me suis mal exprimer !! vu que c la deuxième fois que je lui fais une pose et que j 'ai oublié de prendre ses mains avant !! Je vous ai donc mis pour vous donner une idee de l etat de ses ongles quand je lui ai fais aux chablons la premiere fois ! mais c etait horrible encore plus gros, pis elle à tout perdu en une semaine !!!

Donc c'est le deuxieme essai au tips special ongles rongés je sais bien que ce n est pas parfait et oui c est vrai que je devrais pousser plus les cuticules mais j ai peur de faire mal :(:(:( :duss300: , enfin j espere que ca tiendra , je lui ai dis de revenir dans 10 jours ;)

Merci à lyly pour le +1 et Charlouise pour son com gentil ;) j adore vos trponses ou vous me decrivez mes erreurs mais j adore aussi les compliments !! mdr !! En plus aujourd hui j ai recu mon numero de SIRET !! jsuis contente !! Et motivée pour apprendre et apprendre encore ;) ! m amélioré ;)

Merci les filles !!

joli travail parcontre je comprends pas pourquoi rallonger aux chablons si c'est pour coller des tips apres ?

Merci Fara !! pourquoi ca fais trop epais sur le dessus tu penses que j ai tendance à mettre trop de gel ?

Non non pas du tout miss c'est juste que je comprenais pas linteret de rallonger aux chablons si tu colles des tips dessus apres mais comme Jin a dit c'est quand tu n'as vraiment pas de longueur donc je comprends pourquoi maintenant ;)

oui Fara mais pourquoi mon resultat est epais au dessus !! je pense que je mets trop de cover mais si j en met pas assez on voit le tips en dessous !! comment faire pour un travail plus fin ? lol

Retour