Pose sur Julie hier sur une bonne base :)

ultramaeva

Confirmée
slt les girls,

J'ais fais cette pose en 2h, je sais que c'est encore un peu long :( mais bon !
Merci de m aider à corriger les defauts !!

Bonne Apres midi sur le forum, les filles , il fais froid dehors ::) :eyesceline:

Pièces jointes

• P1040123.jpg
    P1040123.jpg
    47.5 KB · Affichages: 102
  • P1040131.jpg
    P1040131.jpg
    44 KB · Affichages: 150
  • P1040149.jpg
    P1040149.jpg
    35.7 KB · Affichages: 138
  • P1040144.jpg
    P1040144.jpg
    45.7 KB · Affichages: 118
  • P1040135.jpg
    P1040135.jpg
    40.8 KB · Affichages: 126
Re : Pose sur Julie hier sur une bonne base :)

c'est propre mais ça manque de matière à mon goût.
Tu les limes un peu dessus tes tips french?

oui mais en faites j utiles le bloc pour limer le dessus et je trouve effectivement que ce n est pas assez ! Comment faire ? merci:yeah2:

et pour la matiere j ai trop du mal sois ca fais trop gros ou sois comme la ce n est pas assez :( grrr, comment trouvé le juste milieu !!!!

moi j'aime pas trop les tips french,ça fit pas naturel je trouve...sinon c'est propre !!

Merci les filles :) mais dites moi comment faire svp quand les clientes n aiment pas le bombé !! ? puis avec moi c est tout ou rien soit ca fais trop epais ou trop fins !! help !! lol

C'est propre en tout cas ^^
Et juste une question, c'est normal que la déco 'clé de sol' soit à l'envers? ^^

joli mais manque de matière
les clientes qui ne veut pas de bombé va voir ailleurs si j'y suis, le bombé est nécessaire, il faut juste que ce soit harmonieux

mdr !!!! bin de l'autre coté ca ne brillait pas !! hihi !! mais je lui ai fais la remarque !! LOOL

joli mais manque de matière
les clientes qui ne veut pas de bombé va voir ailleurs si j'y suis, le bombé est nécessaire, il faut juste que ce soit harmonieux

Oui tu as raison je lui ai dis que s il n y a pas de bombé : risque de cassé !!! :frown:

jpense que c'est une question de goût moi je la trouve géniale ta pose hyper naturelle et la touche clef de sol superbe très discrete bravo dommage que tu sois a 538km de chez moi j'aurais bien tenté!

jpense que c'est une question de goût moi je la trouve géniale ta pose hyper naturelle et la touche clef de sol superbe très discrete bravo dommage que tu sois a 538km de chez moi j'aurais bien tenté!

Merci Ophelie, oui tres dommage en plus j'habitais à Carpentras il y a maintenant 3 ans :)

:ouin:

bisous

sérieux! c rigolo ça! en tout cas j'espère que tu te laisse pas démonter moi j'en veux encore des post comme ça ^^

t en formation pour l'instant?

Non je n'ai faites aucune formation pour le moment !! Je persevere seule et biensur avec l'aide des filles sur le fofo :) .. j'ai commencé en avril ..
au debut c'était la cata mais à force de faire et de faire, et bien ca va de mieux en mieux mais biensur il y a encore plein de défauts qui je pense s'estomperons avec le temps ...

Et toi ??? en formation ?

et ben bravo t douée. moi ça n'a rien avoir j'entre au cfa de nimes dans pas très longtemps je passe mon cap alors en attendant je lis le forum de fond en comble pour voir ce qui m'attends et je suis de plus en plus impatiente!

Retour