***Cindy*** ( ma modele )

Pocahantas

Membre Populaire
Coucou

Voici ma premiere pose en edge
malheureusement y a du boulot a faire !

Je m entrainerais sur moi :frag_facile:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    76.8 KB · Affichages: 248
  • 2.jpg
    2.jpg
    72.5 KB · Affichages: 261
  • 3.jpg
    3.jpg
    48.8 KB · Affichages: 235
  • 4.jpg
    4.jpg
    49.8 KB · Affichages: 237
Re : ***Cindy*** ( ma modele )

moi je connais pas grand chose a cette forme donc je ne peux pas critiquer...
moi perso j aime
 
Re : ***Cindy*** ( ma modele )

c'est joliiiii!!!
un peu court pour cette forme, mais joli! ^^
 
Re : ***Cindy*** ( ma modele )

merci les filles
:kiss1:


charlouise, si j etais aussi a coter
je t aurais aussi preté mes mains ( et c'est rare que je prete :frag_facile:)
 
Re : ***Cindy*** ( ma modele )

je ne connais pas trop cette forme, mais je trouve que c'est agréable à regarder, les couleurs et la déco tip top !
biz
 
Retour
Haut