Quelques poses!!!!!

lanatonn

Super experte
Coucou tout le monde , voici quelque pose que j'ai effectué mais que je n'etais pas décidé a les mettre.....
merci de vos coms ..........

Pièces jointes

• DSCF2115.jpg
    DSCF2115.jpg
    58 KB · Affichages: 128
  • DSCF2136.jpg
    DSCF2136.jpg
    39.6 KB · Affichages: 148
  • DSCF2192.jpg
    DSCF2192.jpg
    69.8 KB · Affichages: 148
  • DSCF2202.jpg
    DSCF2202.jpg
    61.6 KB · Affichages: 133
  • DSCF2112.jpg
    DSCF2112.jpg
    38.3 KB · Affichages: 120
  • DSCF2213.jpg
    DSCF2213.jpg
    78.1 KB · Affichages: 140
  • DSCF2229.jpg
    DSCF2229.jpg
    52.3 KB · Affichages: 155
  • DSCF2231.jpg
    DSCF2231.jpg
    51.1 KB · Affichages: 152
  • DSCF2235.jpg
    DSCF2235.jpg
    32.5 KB · Affichages: 147
  • DSCF2253.jpg
    DSCF2253.jpg
    50.6 KB · Affichages: 144
Re : Quelques poses!!!!!

poses vraiment très jolies!!! bravo et bonne continuation, travail net et propre:yeah:
bisous. Elke

oh merci les filles , cela fait du bien car je ne postais plus de poses car a chaque fois , j'avais des coms pas tres sympa .... alors que ..............

tes poses sont tres propres, mais j ai l impression que les sourires ne sont pas tres nettes(gondole) mais c est peut etre les photos :)

Elles sont vraiment très jolies.
Moi aussi je fais mes french au spot, et bien je serais vraiment heureuse si le sourire était aussi net et précis que le tien!

super jolie !!
juste faire attention à la démarcation sur la photo 7 peut etre un peut plus limé les capsules!
bisous!

Coucou tout le monde , voici quelque pose que j'ai effectué mais que je n'etais pas décidé a les mettre.....
merci de vos coms ..........

j'adore la french noire pailletée !!!
bravo !
c'est un gel noir que tu as mélangé à des paillettes ou tu l'as acheté comme ça?

elles sont trés belles tes poses Nataly!
je suis contente que tu m'aies écoutée et que tu te sois décidée à les mettre tes photos!!!et tu vois, les coms sont plutot encourageants!bises

j'adore la french noire pailletée !!!
bravo !
c'est un gel noir que tu as mélangé à des paillettes ou tu l'as acheté comme ça?

la pose noire paillete c un noir de chez peggy sage ..... je ne suis pas fan de cette marque , mais ils ont quelque gels de couleur super sympa .....

tes frenchs sont superbes!!! et ta pose en amande est magnifiques pourtant d'hab je n'aime pâs cette forme

Retour