remplissage sur Melanie

lanatonn

Super experte
Coucou , voici un remplissage sur Mélanie.... son pseudo sur le fofo "marmottenanie"
Melanie je l'ai mise , je t'ai ecouté , d'ailleurs j'en ai mis plein d'autres
merci de ta confiance , et a dans 3 semaine ......

Pièces jointes

• DSCF2403.jpg
    DSCF2403.jpg
    61.8 KB · Affichages: 86
  • DSCF2405.jpg
    DSCF2405.jpg
    54.5 KB · Affichages: 110
  • DSCF2404.jpg
    DSCF2404.jpg
    60.4 KB · Affichages: 101
Re : remplissage sur Melanie

Coucou , voici un remplissage sur Mélanie.... son pseudo sur le fofo "marmottenanie"
Melanie je l'ai mise , je t'ai ecouté , d'ailleurs j'en ai mis plein d'autres
merci de ta confiance , et a dans 3 semaine ......

Bonjour,
Je viens de voir différentes photos de ton travail et franchement c magnifique, moi qui débute je n'est aucun commentaire a emettre sauf que c superbe , même moi quand j'allais a la manucure ce n'été pas aussi beau!! BRAVO!!
Par contre dit moi...ou as tu été former??

Bonjour,
Je viens de voir différentes photos de ton travail et franchement c magnifique, moi qui débute je n'est aucun commentaire a emettre sauf que c superbe , même moi quand j'allais a la manucure ce n'été pas aussi beau!! BRAVO!!
Par contre dit moi...ou as tu été former??

merci de ton com
et bien j'ai fais ma formation chez beauty nails sur marseille mais j'ai etet tres decu car trop de monde lors de la formation et la formatrice n'a pas le temps de voir chaque fille
Ensuite j'ai fait une formation nail art sur Martique , chez Christrio , tres sympa mais les chose que j'ai vu je les connaissais deja, sinon je suis une autodidact pour le reste .....
et la j'envisage de faire une remise a niveau chez la marque NSI .....

merci de ton com
et bien j'ai fais ma formation chez beauty nails sur marseille mais j'ai etet tres decu car trop de monde lors de la formation et la formatrice n'a pas le temps de voir chaque fille
Ensuite j'ai fait une formation nail art sur Martique , chez Christrio , tres sympa mais les chose que j'ai vu je les connaissais deja, sinon je suis une autodidact pour le reste .....
et la j'envisage de faire une remise a niveau chez la marque NSI .....

Et en gros tu me conseillerais d'aller ou, sachant que j'irais suement sur paris??

manifique j'aime ce coté "zen" bravo c'est tres beau je retiens l'idee ;)

Très jolie pose, c'est la plaque avec le bambou et le lotus? et bien voilà tu viens de me donner une idée car le dessin était tellement grand ...que je ne savais pas quoi en faire lol biz

ah super j'aime beaucoup, j'ai envie de m'en prendre quelques-uns de ces tempons. merci pour ces belles photos.

tres joli pose la french bien nette et reguliere mais tes parrallelle !!!!pas assez droit (un peu papatte pour moi ) mais quoi qu'il en soit tres tres beau travail j'ADORE bisou

Retour