hihi je suis en plein delire :headbonk:j'arrive pas a faire une souris comme celle de margot (qui elle a vraiment la tete des souris de dessin animée ) je vous montre quand meme se que je fait c'est drole ................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas un combat plutot un défimerci a toute je reessayerais jusqu'a quelle soit aussi joli que celle de margot ..c'est un combat ................

hihi t'es allez voir la grise que j'ai faite ?pas un combat plutot un défi![]()
Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop forte!!!hihi je suis en plein delire :headbonk:j'arrive pas a faire une souris comme celle de margot (qui elle a vraiment la tete des souris de dessin animée ) je vous montre quand meme se que je fait c'est drole ................
merci c'est rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!! margot84 a fait une autre pose terrible sur son blog je sais pas si elle la poster sur le forum ....................Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop forte!!!
encore des souris!!!!!!! j'adore les souris!!!!!!!!:atmos:
c'est pour le fun mais bon ma soeur je peux tout lui faire alors bientot je lui fait ................................merci je pense que je vais essayer d'en faire d'autre pour m'amuser! Mais t'as des clientes qui te demande ca sur leurs ongles ou c'est juste pour le fun?