Sur Moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
rallongement de plaque cover ongle 24
french OPI
construction pink idb

auto critique:
ma mauvaise main (main gauche) est pas tip top:ouin:
pourquoi j suis pas AMBIDEXTRE
:cry:

Pièces jointes

• 20 novembre avant apres.jpg
    20 novembre avant apres.jpg
    20.8 KB · Affichages: 206
  • 20 novembre avant apres1.jpg
    20 novembre avant apres1.jpg
    19.1 KB · Affichages: 243
  • 20 novembre avant apres2.jpg
    20 novembre avant apres2.jpg
    18.5 KB · Affichages: 218
Re : Sur Moi

c'est trés jolie et puis les défos faut vraiment les chercher, je crois qu'on rêve toute d'être ambidextre!!!:thumbup:en tous cas trés belle pose

oui moi aussi j'aimerai etre des deux mains ... mais non ! lol
peut-etre qu'on le deviendra a force ;)
en tout cas c'est une jolie pose comme d'hab ! par contre j'ai l'impression que ton blanc est moins blanc que d'habitude

cc les filles et merci pour vos avis

pour repondre à rigolotte et namiss, oui les poulettes bien vu c est pas le meme ;)
j peux pas vous donner le nom vu que sur le pot rien n est noté ;)

belle pose propre et net et tout et tout! j'adore ton petit stylet ^^

coucou ma poule !!! magnifique comme d'hab ! et puis j'aimerai vraiment faire ma main droite aussi mal que la tienne ! lol
effectivement je trouve aussi qu'il manque un peu de pinchage mais vu que je ne sais toujours pas comment on fait ça me choque pas lol
pour ton gel OPI je ne me souviens plus du nom mais si c'est celui que je pense,effectivement le blanc est un blanc très naturel, j'en étais tombé amoureuse (d'ailleur le seul des gels OPI que j'ai aimé travailler), dommage qu'il soit pas donné

superbe ta pose!!!! par contre c'est moi ou ta french parait un chouilla jaune?? Ca me fait ça quand je met trop de top coat dès fois. En tous cas c'est trop trop beau.

coucou ma poule !!! magnifique comme d'hab ! et puis j'aimerai vraiment faire ma main droite aussi mal que la tienne ! lol
effectivement je trouve aussi qu'il manque un peu de pinchage mais vu que je ne sais toujours pas comment on fait ça me choque pas lol
pour ton gel OPI je ne me souviens plus du nom mais si c'est celui que je pense,effectivement le blanc est un blanc très naturel, j'en étais tombé amoureuse (d'ailleur le seul des gels OPI que j'ai aimé travailler), dommage qu'il soit pas donné

merci ma belle
pour le pinchage, je ne pinche jamais le gel donc!!!peut pas faire mieux hihihii
merci pour ton com bisousssss

Retour