lyviette La Danse Des Ongles 24 Octobre 2009 #1 A vous de juger Pièces jointes ongles!!! 371 copie.jpg 106.1 KB · Affichages: 211 ongles!!! 378 copie.jpg 79.2 KB · Affichages: 243
Severine68 Super experte 24 Octobre 2009 #2 Re : ♥♥♥Nouvelle pose♥♥♥ très jolie pose j'aime beaucoup et la déco est class bisous séverine
didjo Enfin j'me comprend.... 24 Octobre 2009 #3 Re : ♥♥♥Nouvelle pose♥♥♥ très sympa, très modéré, j'aime beaucoup
co10 Nouveau Membre 24 Octobre 2009 #5 Re : ♥♥♥Nouvelle pose♥♥♥ joliiiiiiiiiiiiiiii, j'aime beaucoup!!
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 24 Octobre 2009 #6 Re : ♥♥♥Nouvelle pose♥♥♥ c'est magnifique, j'adore!! Bisous. Elke
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 24 Octobre 2009 #8 Re : ♥♥♥Nouvelle pose♥♥♥ ça me plait beaucoup
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 24 Octobre 2009 #9 Re : ♥♥♥Nouvelle pose♥♥♥ oh j'aime bien c'est très sympa comme pose
mmmh Professionnelle 24 Octobre 2009 #10 Re : ♥♥♥Nouvelle pose♥♥♥ Magnifique pose... j'adore!!!! très fin les dessins et très floral!!!!! boonne continuation bec
Re : ♥♥♥Nouvelle pose♥♥♥ Magnifique pose... j'adore!!!! très fin les dessins et très floral!!!!! boonne continuation bec
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Octobre 2009 #12 Re : ♥♥♥Nouvelle pose♥♥♥ j'aime beaucoup , très jolie bravo et bisou
lyviette La Danse Des Ongles 25 Octobre 2009 #13 Re : ♥♥♥Nouvelle pose♥♥♥ merci a toute pour vos com bises