3 poses d'hier aprem

drazig

CROQUE MA POMME!
voilà 3 poses faites hier après midi.
la 1° - sabrina marbré
la 2° - giusep déco noir et blanc depuis un model qu'elle à pris sur le net (je vous met la photo du modèle)
la 3° - La maman de giusep french blanche, ligne noire et petit strass.

le tout sans bombé car aucunes n'aime ça!
désolée pour les photos mais prises avec mon gsm car carte mémoire de mon appareil photo naze.
voilà à vos coms

Pièces jointes

• IMG0044A.jpg
    IMG0044A.jpg
    19.1 KB · Affichages: 105
  • IMG0046A.jpg
    IMG0046A.jpg
    19 KB · Affichages: 131
  • IMG0047A.jpg
    IMG0047A.jpg
    31 KB · Affichages: 113
  • b70c_1.jpg
    b70c_1.jpg
    27.7 KB · Affichages: 127
Re : 3 poses d'hier aprem

lol c jolie drazig heuu pourrais je avoir un email kom les autres stp avec le dossier pas a pas ke tu a stp stp stp

les photos ne sont pas uffisamment nettes pour que l'on puisse juger correctement
et je ne reviendrais pas sur le manque de bombé et on utilité sans compter que c'est plus esthétique

les photos ne sont pas uffisamment nettes pour que l'on puisse juger correctement
et je ne reviendrais pas sur le manque de bombé et on utilité sans compter que c'est plus esthétique
oui je c ma belle pour les photos :thumbdown:
et le bombé je c aussi mais elles aime pas donc obligée de faire sans pourtant leur est expliqué leur utilités, donc si casse faudra pas kelle viennent me dire que c de ma faute..;lol
biz

oui je c ma belle pour les photos :thumbdown:
et le bombé je c aussi mais elles aime pas donc obligée de faire sans pourtant leur est expliqué leur utilités, donc si casse faudra pas kelle viennent me dire que c de ma faute..;lol
biz

Hello toi,

Je me doute que tu leur as expliqué, mais................... :32-ironic:

Suis pas ok avec toi lol, faut bien une fois :32-ironic::32-ironic::32-ironic:

Pas de bombé, même minime = pas de pose, perso, c'est ce que je leur dit.

Car même si tu préviens, explique etc...... en cas de casse et gros bobos, tu les reverras pas et elle diront partout que tu es pas une bonne PO.

Il m'est déjà arrivé de faire french droite car , même si je préfère souriante, cela reste un critère esthétique ( donc une question de goût) mais en ce qui concerne le bombé, je me montre intransigeante. Elles aiment pas, je fais un léger, discret. Mais je le fait, point barre ou alors elles vont ailleurs.

Mais, j'aime toujours autant tes décos lol

bisoussssssssssssssssss

Hello toi,

Je me doute que tu leur as expliqué, mais................... :32-ironic:

Suis pas ok avec toi lol, faut bien une fois :32-ironic::32-ironic::32-ironic:

Pas de bombé, même minime = pas de pose, perso, c'est ce que je leur dit.

Car même si tu préviens, explique etc...... en cas de casse et gros bobos, tu les reverras pas et elle diront partout que tu es pas une bonne PO.

Il m'est déjà arrivé de faire french droite car , même si je préfère souriante, cela reste un critère esthétique ( donc une question de goût) mais en ce qui concerne le bombé, je me montre intransigeante. Elles aiment pas, je fais un léger, discret. Mais je le fait, point barre ou alors elles vont ailleurs.

Mais, j'aime toujours autant tes décos lol

bisoussssssssssssssssss
c'est vrai en le voyant et expliqué commeça, tu as raison et vais suivre ton conseil et être plus intrensigeante.merci ma belle
bisous

Retour