2° essai edge

drazig

CROQUE MA POMME!
mon deuxième essai
a vos coms

Pièces jointes

• IMG0050A.jpg
    IMG0050A.jpg
    30.3 KB · Affichages: 60
  • IMG0051A.jpg
    IMG0051A.jpg
    23.8 KB · Affichages: 69
  • IMG0052A.jpg
    IMG0052A.jpg
    24.3 KB · Affichages: 64
Re : 2° essai edge

Tes photos sont un pti peu floues ... :( je ne m'aventurerai pas à donner mon avis car je n'y connais rien en edge et parker. Ah si, un truc : la déco me plait bcp :)

Attends l'avis des pros ! ;)

Bon dimanche

je le trouve réussi mais je ne suis pas experte du tout car moi j'ai fait mon premier Edge il y a 2 jours. Bises

c'est vrai qu'on y voit pas grand chose m'dame!
tu n'as pas fait de french ou...??j'ai l'impression de ne voir que du cover...
ca aurait été plus facile de pouvoir t'en dire plus avec des photos plus explicites et 2 couleurs plus contrastée histoire de voir les <=<
J'ai l'impression que tu n'as pas pinché et je ne vois pas l'arête..la forme edge est plus pointue,l'arête est visible depuis la moitié de la plaque(n'hésitez pas à me corriger si je dis des betises bien sur!!!)ca m'a plus l'air de ressembler à une forme parker,mais je le repete:j'y vois pas grand chose!

c'est vrai qu'on y voit pas grand chose m'dame!
tu n'as pas fait de french ou...??j'ai l'impression de ne voir que du cover...
ca aurait été plus facile de pouvoir t'en dire plus avec des photos plus explicites et 2 couleurs plus contrastée histoire de voir les <=<
J'ai l'impression que tu n'as pas pinché et je ne vois pas l'arête..la forme edge est plus pointue,l'arête est visible depuis la moitié de la plaque(n'hésitez pas à me corriger si je dis des betises bien sur!!!)ca m'a plus l'air de ressembler à une forme parker,mais je le repete:j'y vois pas grand chose!
c'est vrai n y vois pas grand chose :(
il faut que je relime l'arrête ,et non il n'y a pas que du cover ,la french est rose suite a un mélange lol
mais comme je l'ai fait rapidement ca donne rien
de l'interieur on voit bien l'arrete mas l'exterieur hum...
si cette saleté de carte mémoire ne serait pas morte j'aurai pu utilisé mon appareil photo
biz

Retour