Pose inspirée du pas à pas de Mymy25

coralie611

j dis que des c*******lol
Alors y'a aussi les mains de mes deux choupinettes qui voulaient comme maman!(faites pas gaffe à l'état de leur main, journée peinture, dessin..) et ma main:drow:

Résine peggy sage naturel, résine beauty nails jaune poussin, rose mauve et rose tendre, vernis rose et paillettes argent.
le noir c'est de la peinture acrylique.

Pièces jointes

• IMG0052A.jpg
    IMG0052A.jpg
    27.9 KB · Affichages: 99
  • IMG0053A.jpg
    IMG0053A.jpg
    33.8 KB · Affichages: 125
  • IMG0049A.jpg
    IMG0049A.jpg
    36.9 KB · Affichages: 126
  • IMG0050A.jpg
    IMG0050A.jpg
    37.9 KB · Affichages: 119
Re : Pose inspirée du pas à pas de Mymy25

ok alors c'est si affreux!
mes poupées vont êtres déçu.:wacko:

Oh non c'est super chouette! Desolé pour mymy mais je prefere ta version! En tout cas c'est sympa de leur avoir fait la meme chose

Merci aurore! mes puces sont ravies!!
Je viens de faire un tour dans ta galerie, tu te défend bien aussi. C'est trés kawaii!

Merci aurore! mes puces sont ravies!!
Je viens de faire un tour dans ta galerie, tu te défend bien aussi. C'est trés kawaii!

Kawaii? Si pars là tu veux dire colorée, oui j'adore la couleur mais bon j'ai beaucoup de mal a avancer et je ne mets surtout pas tout, yen a que j'ai trop honte pour les mettre!

j'ai fais comme toi, y'a plein de poss que j'ai même pas pris en photo!
Kawaii c'est l'univers mignon japonais.(Hello kitty....)
J'aime beaucoup ta pose rose et blanche

Une des plus dures a realiser celle la lol, c'est du konad!!! lol

Tu parle de ma rose et blanche c'est celle la?

Pièces jointes

• Photo0249.jpg
    Photo0249.jpg
    34.9 KB · Affichages: 56

ah ok, je crois la prochaine je ferai la même.
Le rose c'est au gel/résine ou au vernis?

En fait c'est du rouge et c'est du vernis (ca fait rose ca doit etre a cause du blanc en dessous)

oups désolée c'est peut être aussi la photo., ok donc rouge, je ferai un essai en résine aprés les défis.

Là par contre je veux voir les photos!!! mais bon là comme je t'ai dit je me suis pas foulée c'est du konad

ok, on verra la cata, je ferai juste le petit doigt (il est plus facile a cacher lol)

nonon ce n'est pas du tt affreux........ tu as bien fait de t'inspirer de ce pas à pas, c'est jolie.... j'y pense aussi faut que je me lance dans la couleur mais je fais pas de résine alors heuuu je sais pas encore comment je vais m'y prendre

Dommage que les photos soient floues, sinon jolies poses et tes poupée devaient être contentes !!
J'adore le style kawaï et l'univers japonais, fan de manga aussi, mais pas facile à porter tout les jours au boulot, déjà avec ma coupe émo, mes cheveux rouges et mes ongles roses bonbon lol !!!

nonon ce n'est pas du tt affreux........ tu as bien fait de t'inspirer de ce pas à pas, c'est jolie.... j'y pense aussi faut que je me lance dans la couleur mais je fais pas de résine alors heuuu je sais pas encore comment je vais m'y prendre

Tu peux le faire au vernis...

t'as raison c'est pas evident, j'adore tout ces trucs bien girly mais avec deux enfants je me calme (imagine pas la t^te des autres mamans à l'école)
Alors je garde au moins les ongles.

t'as raison c'est pas evident, j'adore tout ces trucs bien girly mais avec deux enfants je me calme (imagine pas la t^te des autres mamans à l'école)
Alors je garde au moins les ongles.
Je te comprends, du coup les copines de mes filles (j'en ai 2 aussi !! 6 et 9 ans) m'adorent, elles viennent voir les décos que je me suis faite aux ongles à la sortie (bon je ne peux y aller qu'une fois par semaine à cause de mon boulot).
Pareil, pour l'anniv de ma grande, les filles lui ont déjà demandé si je pouvais leur faire des décos au vernis !!!
Ne t'en fais pas pour les autres mamans et continue à faire ce qui te plaît c'est l'essentiel !!!:harhar:
Tu sais mon look ne correspond pas du tout avec ma profession, j'ai un métier quand même sérieux, je suis comptable !!! Ca va que mon patron ne m'a jamais rien dit...

Retour