zebuline1
Confirmée
les 2 première ses mon inspiration perso
la 3eme et dernière des essaie repro de filles du fofo (la french orange ces normalement des feuilles mais sa se voit pas sur la photo en vrai sa rend plutot bien (merci les filles)
la deco noir ses un truc trouver sur youtube que j'ai simplifier car pas facile.
la pose ses une repro de la pose mariage d'alexia (merci miss j'adore m'essayer a refaire tes deco) alors s'est un peu légé mais ma cliente voulait moin charger
j'ai donc mis : nacre et mini billes or dans la french
j'ai pas fait les trais près de la fleur et j'ai pas mis de strass mais des pailletes exagonal or dans les fleur car elle suporte pas les strass.
la 3eme et dernière des essaie repro de filles du fofo (la french orange ces normalement des feuilles mais sa se voit pas sur la photo en vrai sa rend plutot bien (merci les filles)
la deco noir ses un truc trouver sur youtube que j'ai simplifier car pas facile.
la pose ses une repro de la pose mariage d'alexia (merci miss j'adore m'essayer a refaire tes deco) alors s'est un peu légé mais ma cliente voulait moin charger
j'ai donc mis : nacre et mini billes or dans la french
j'ai pas fait les trais près de la fleur et j'ai pas mis de strass mais des pailletes exagonal or dans les fleur car elle suporte pas les strass.