pose avant apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
bonjour
petite pose de cet apres midi
bon la couleur de mon mask n'est pas top j'ai encore des papattes malgres que j'ai relimer avant la finition arffff toujours apprendre

Pièces jointes

• 027.jpg
    027.jpg
    49.5 KB · Affichages: 176
  • 028.jpg
    028.jpg
    50.9 KB · Affichages: 157
  • 032.jpg
    032.jpg
    28.4 KB · Affichages: 144
  • 031.jpg
    031.jpg
    30.1 KB · Affichages: 129
  • 030.jpg
    030.jpg
    44.1 KB · Affichages: 122
  • 033.jpg
    033.jpg
    34.3 KB · Affichages: 108
Re : pose avant apres

oui attention aux papattes
mais au moins tu t'en rend compte :dwink:

j aime beaucoup pose 4 et 5, et si je peux me permettre, j aurais limée un peu plus (pour moi, pour mes mains), bisous ma betty

faut absolument que tu apprennes à affimer tes paralleles, parce que là ta pose n est pas harmonieuse
dsl miss

toujours pareil ssk quan,d le lime le rallongmement c'est nickel mais quand arrive la construction et finition ca devien papatte

tu met trop de construction je pense
et pour la finition tu utilise quoi, un gel ou un sealer?

toujours pareil ssk quan,d le lime le rallongmement c'est nickel mais quand arrive la construction et finition ca devien papatte

tu mets trop de gel alors
faut que tu essaies de construire proprement pour ne pas avoir trop à limer à la fin de ta construction

ben j'ai du mettre du gel car les logos on les sentais encore c'est une pose chablon mailie

alors mets la déco sous la construction
et finis par un sealer

meme commentaire que les filles... petite astuce pour eviter les papattes :
quand tu mets en forme apres avoir fait ton ralongement, il faut compter que avec la construction tu vas rajouter de la matiere.. donc lime des parralleles un peu rentrantes, comme ca, avec le rajout de matiere, tes paralleles seront parallelles..

suis-je claire?! ;)

bin oui bon tu t'en doute bien que je pense comme les filles!!!! PAPATTES!!! T'inquiètes ça viendra!

oui mais attendez que j'essayer votre methode plus le bombe de mon auttre post et la je serai enfin sur le droit chemin merci bcp les filles de vos precieux conseils waouh me sens mieux

Retour