pour ma galerie 3 eme essaie styllet et 1er rallongement de plaque

chris83

Super experte
1 - pose resine peggy sage french rouge ez flow
deco 3d
2 - petits delirs lol
3 - 4 - 5 - 6 - 7 - french blanche peggy sage en " v" auriculaire noir paillettes ez flow deco 3d
8 - 9 - resine opi 1 er essaie rallongement de plaque french paillettes rouge ez flow et argente ( melange) 3 eme essaie styllet strass et inlay
 

Pièces jointes

  • Photo0163.jpg
    Photo0163.jpg
    49.2 KB · Affichages: 133
  • Photo0164.jpg
    Photo0164.jpg
    53.5 KB · Affichages: 154
  • Photo0207.jpg
    Photo0207.jpg
    49.3 KB · Affichages: 133
  • Photo0208.jpg
    Photo0208.jpg
    47.5 KB · Affichages: 133
  • Photo0209.jpg
    Photo0209.jpg
    33.6 KB · Affichages: 123
  • Photo0211.jpg
    Photo0211.jpg
    43.2 KB · Affichages: 120
  • Photo0212.jpg
    Photo0212.jpg
    51.6 KB · Affichages: 116
  • Photo0213.jpg
    Photo0213.jpg
    53.2 KB · Affichages: 132
  • Photo0215.jpg
    Photo0215.jpg
    43.4 KB · Affichages: 129
Re : pour ma galerie 3 eme essaie styllet et 1er rallongement de plaque

essais 6 et 7 j aime beaucoup, bonne continuation a toi,
 
Re : pour ma galerie 3 eme essaie styllet et 1er rallongement de plaque

trés trés jolie elles sont trés belles
 
Re : pour ma galerie 3 eme essaie styllet et 1er rallongement de plaque

très jolies!!
et j'aime beaucoup tes tits délires!hihihihi
 
Re : pour ma galerie 3 eme essaie styllet et 1er rallongement de plaque

Bravo c'est joliii tout çà
la déco de la 1ère , je trouve cela très fin, j'aime beaucoup
bises
 
Re : pour ma galerie 3 eme essaie styllet et 1er rallongement de plaque

Coucou
ton soucis c est les paralleles (et le pinchage)
pour le stillet , il est trop large .... tu dois + limer les coter et pincher avant

voici en photo
 

Pièces jointes

  • Photo0213.jpg
    Photo0213.jpg
    47.2 KB · Affichages: 73
Re : pour ma galerie 3 eme essaie styllet et 1er rallongement de plaque

pour l index et l annulaire ( mon doigt est de travers lol) c ets la photo qui donne cette effet la
par contre pour le stylet c est lorque je rajoute la transparente apres j arrive pas l affiner plus pourtant lorsque je fait mon rallongement de la pointe je met un tout petit peu de resine ( sur les cote ) en prevision du recouvrement grrrrrr
on verra le prochain lol
 
Retour
Haut