Mon gainage fait par Gaoulie

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou cette aprem réunion chez runninggirl!!
moi qui voulait plus rien faire sur mes ongles bin voila elle m'ont fait craqué lol
merci a Gaoulie pour cette magnifique pose!!
c'était une super après midi court comme d'hab
bisous les filles*

Pièces jointes

• AA.jpg
    AA.jpg
    129.6 KB · Affichages: 182
  • bb.jpg
    bb.jpg
    42.7 KB · Affichages: 237
  • CC.jpg
    CC.jpg
    55.8 KB · Affichages: 221
  • dd.jpg
    dd.jpg
    44.7 KB · Affichages: 197
Re : Mon gainage fait par Gaoulie

je trouve ça tres jolie et simpble comme j'aime bien et la longueur ça va c'est pas court une belle longueur bisous

vraiment très jolie!!!!! en plus tu as des mains très fines j'adore, ca rend la pose encore plus jolie!!!!

bravo à Gaoulie

Coucou c'est moi Gaoulie!!! LOL
Merci pour vos coms les filles! J'avoue à la vue des photos, je suis un peu déçu de la déco au liner snif! Encore merci miss! Super aprèm très très sympa cette petite réunion a refaire !!!!! Et un grand merci a valérie alias runninggirl pour son acceuil et sa gentillesse!!! Bisous les poulettes

bin non ya pas de quoi etre décu t es une débutante et des débutante comme toi j en est pas vu beaucoup!!

merci les poulettes pour votre gentillesse! Si vous venez dans le coin faite moi signe!!! bisous

Kikou les filles ! jolie jolie la pose ! je craque pour la déco dommage que je suis allergique !

Superbe aprèm avec vous " un peu court " lol pour moi mais ce n est que partie remise !

Merci Valérie pour ton acceuil chaleureux !

à bientot ... isa

C'est vrai que tout le monde ne peut qu'être scotchée pour une débutante... moi ce me donne encore plus envie de me lancer dans la déco mais mes clientes sont si classiques snif...:ouin:

Merci a vous toutes, vos encouragements me font très très plaisir et me donne envie d'avancer plus loin!!!!

Super super, super, super .. lol ! J'adore !

Tu as de très jolies mains :)

La pose est très belle : Simple, élégante :)

++++++1

Retour