Pose gel n° 2 ... (Gainage)

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Alors ma copine à qui j'ai fait la pose Terra Cotta (Pose r sine n 12 Boogie Night - Terra Cotta ) s'est fait engueuler par ses responsables à l'école d'infirmière! Donc zou dépose d'urgence ... et un p'tit gainage pour éviter qu'elle se rebouffe les ongles!
J'ai pas fait de french pour que cela fasse le plus naturel possible devant les formatrices!! :frag_facile:
La Terra Cotta avait tenue trois semaines! Juste un ongle de pété ... mais aucun décollement!! :audi:
J'ai oublié de faire une photo avant la dépose! :king:


Donc le matos :
[FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]- Easy Gel II Onglerie.be[/FONT][/FONT]
[FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]- Gloss [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Gel Onglerie.be[/FONT][/FONT]
[FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]- Top Coat [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Peggy Sage[/FONT][/FONT]​
 

Pièces jointes

  • Nathie - Gainage.jpg
    Nathie - Gainage.jpg
    90.4 KB · Affichages: 429
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

c'est nicquel ! la dépose n'a même pas abimé ses ongles :) c'est vrai que c'est chaud pour les infirmières !!!
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

Bah tu penses ... elle a débarqué avec une french dorée ... :frag_facile::frag_facile:
L'effet boeuf toi!!! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

Micii Miciii :audi:

La dépose a été fait au Tips Off de Peggy Sage!! Il sent bon le citron ... huuummmm!!
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

jolie! oui pas de faux ongles en milieu hospitalier!
j'ai des amis qui aimerai aussi..
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

:confused: La pauvre elle devait être dégoutée de devoir tout enlever! Mais bon t'as bien rattrapé le coup...
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

:confused: La pauvre elle devait être dégoutée de devoir tout enlever! Mais bon t'as bien rattrapé le coup...
Bah attend ... a la base elle devait venir dimanche pour que je lui fasse une nouvelle pose (la terra cotta ayant 3 semaines!) ... au final elle a pas pu venir!! Et heureusement car le lundi, donc hier, ils l'ont engueulé!!

On aurait été verte de devoir déposer une nouvelle pose de moins de 24h!!!! :cmshadow:
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

Bah attend ... a la base elle devait venir dimanche pour que je lui fasse une nouvelle pose (la terra cotta ayant 3 semaines!) ... au final elle a pas pu venir!! Et heureusement car le lundi, donc hier, ils l'ont engueulé!!

On aurait été verte de devoir déposer une nouvelle pose de moins de 24h!!!! :cmshadow:


:ok::ok: oui tu m'étonnes!
Mais bon l'horreur quand même 3 semaines de terra cotta et dépose juste après :confused::confused: Visuellement galère quand même... on s'habitue à nos "griffes" hein
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

Oui complètement! Elle était déçue mais bon ... contente de son gainage! :audi:
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

alors question à la con - pourquoi ils ont pas le droit en milieu hospitalier ????

ma belle-mere est ASH , une de ces cop's a qui je fais aussi les ongles est aide-soignante..... ..... le personnel soignant n'a pas le droit d'avoir de faux-ongles ????

tiens je suis curieuse si c'est reglementé ou si c'est une histoire de tolérance suivant les services --- ma belle mere et sa collègue travaillent en psy, donc on parle pas de soins avec plaies...

si y'a des professionnelles qui travaillent en milieu médical, merci de leur réponse
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

Nan ce n'est pas hygiénique du tout! Pis pas très pratique pour attraper les instrument! Va choper une aiguille avec des ongles longs toi!! :cmshadow::cmshadow:

Le truc c'est que ce n'est pas forcément les faux ongles qui sont interdits ... ce sont les ongles longs ... tout simplement!
De meme que les bijoux et les cheveux détachés!

Oui c'est vrai qu'il est nickel :):):hi: ça t'a pris combien de temps tout ça, dépose + gainage?
2 bonnes heures! La résine s'est fait un peu désirée à la dépose! Elle voulait pas partir la coquine!!!! :cmshadow:
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

et ben tu as mis toute les pose d'un coup.
En tout cas c'est super c'est ongles on vite pousser en 3 semaine, ca fait vraiment bien
 
Re : Pose gel n° 2 ... (Gainage)

Ouais bah moi j'aime pas :frag_facile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
I
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut