☻ silver & grey ☻

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
encore un remplissage sur moi.... encore en gel... et du gris pour changer (un peu)

y'a de legeres papattes, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je suis plus habituée a faire la forme carrée...

-easy1
-gel gris maison
-paillettes nfu oh
-mylards
-easy2
-peinture acrylique et flexbrush
-glaz'n go

:youpi:

Pièces jointes

• P1010189.JPG
    P1010189.JPG
    75.7 KB · Affichages: 247
  • P1010190.JPG
    P1010190.JPG
    88.2 KB · Affichages: 328
  • P1010191.JPG
    P1010191.JPG
    125.2 KB · Affichages: 301
  • P1010192.JPG
    P1010192.JPG
    56.9 KB · Affichages: 277
Re : ☻ silver & grey ☻

c'est très joli j'aime beaucoup , pour faire ton remplissage est ce que tu mets un gel pour masquer ta plaque ou tu mets juste ton gel de construction

désolé pour la question encore très novice;)

c'est très joli j'aime beaucoup , pour faire ton remplissage est ce que tu mets un gel pour masquer ta plaque ou tu mets juste ton gel de construction

désolé pour la question encore très novice;)
pour ce remplisage, pas besoin de mask vu que mon bord libre est largement recouvert ;)

merci les filles! ^^

j'adore ton gel gris fait maison !
de minis papattes, mais la pose est tellement jolie qu'on y fait pas attention !

j'aurais juste fait les traits noirs plus fins (si je savais en faire mdrr)

alors là!! j'adore my cat, ça me manque les pose ainsi kd je mettais un peu de tout,va falloir ke je m'y remette un de ses 4

j'adore ton gel gris fait maison !
de minis papattes, mais la pose est tellement jolie qu'on y fait pas attention !

j'aurais juste fait les traits noirs plus fini (si je savais en faire mdrr)

ils sont un peu plus fins sur la main gauche que sur la droite mais je les ferais plus fins quand je saurais les faire aussi! :frag_facile:
merci ma belle!!
Super Kitty !!

Bisous !

merci speedy cindou! :kiss1:

alors là!! j'adore my cat, ça me manque les pose ainsi kd je mettais un peu de tout,va falloir ke je m'y remette un de ses 4
alors, t'attends quoi?!
merci :kiss1:

superbe deco j'adore bien meme
merciiii :group:

jolie déco ma Kitty juste oui les petites papattes et j'ai l'impression que ta construction est un peu epaisse ou effet de photo ? surement car ce n'est pas dans tes habitudes

pleins de bisous ma belle

Retour