frenchy et strassy =)

les ongles de nanie

Nouveau Membre
Voici une nouvelle pose
Simple french avec strass

auto critique : french iréguliere ( plus ou moins epaisse celon les doigts), et assez droite !!

Enfin jferai mieu la prochaine fois lol:gni:

Pièces jointes

• SDC12595.jpg
    SDC12595.jpg
    69.1 KB · Affichages: 108
  • SDC12594.jpg
    SDC12594.jpg
    32.2 KB · Affichages: 113
Re : frenchy et strassy =)

Très bonnes auto-critiques et je rajouterais que ça fait une sorte de bourrelet entre la plaque et la french... une sorte de marche d'escalier. J'sais pas si tu me comprend.

oui je comprend, c parce que je fais la french et apre japplique le gel monophase rosé. donc entre les deux comm tu di sa fai un bourlé snif, jeseye de caché sa avec apres le gel monophase mais transparant et jesseye de relimer bien mais pa tjrs eviden.... pis si je fais la french apres avoir mi le gel rosé... jaurai le meme souci mais dans loter sens lol

oui je comprend, c parce que je fais la french et apre japplique le gel monophase rosé. donc entre les deux comm tu di sa fai un bourlé snif, jeseye de caché sa avec apres le gel monophase mais transparant et jesseye de relimer bien mais pa tjrs eviden.... pis si je fais la french apres avoir mi le gel rosé... jaurai le meme souci mais dans loter sens lol

Le mieux c'est mettre ton gel rosé ensuite ta french et puis faire ta construction avec ton gel transparent.

Retour