B betty59 Guest 18 Novembre 2009 #1 hello voila ma participation suis arrivée 4eme lol Pièces jointes Photo 341.jpg 49.7 KB · Affichages: 89 Photo 366.jpg 35.4 KB · Affichages: 87 Photo 323.jpg 26.1 KB · Affichages: 94
P petitbout Guest 18 Novembre 2009 #2 Re : defi repro jolie repro, j aime beaucoup, propre et discrete, tu es satisfaite j espére, ma betty
Re : defi repro jolie repro, j aime beaucoup, propre et discrete, tu es satisfaite j espére, ma betty
B betty59 Guest 18 Novembre 2009 #3 Re : defi repro oui dommage pour la qualite foto car en vrai c'etait tres ressemblant
charlouise Membre Populaire 18 Novembre 2009 #5 Re : defi repro dommage pour la qualité de la photo, c'est ce qui t'a porté préjudice, moi aussi j'ai fini 4ème en tout cas ça a l'air très ressemblant!
Re : defi repro dommage pour la qualité de la photo, c'est ce qui t'a porté préjudice, moi aussi j'ai fini 4ème en tout cas ça a l'air très ressemblant!
co10 Nouveau Membre 18 Novembre 2009 #6 Re : defi repro C'est sûr, la qualité de la photo t'a désavantagée, je me suis fait la réflexion quand j'ai regardé les poses...
Re : defi repro C'est sûr, la qualité de la photo t'a désavantagée, je me suis fait la réflexion quand j'ai regardé les poses...
lolastep59 Membre récent 19 Novembre 2009 #8 Re : defi repro Moi comme je t'avais dit elle était magnifique cette pose ma belle. :+1:
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 19 Novembre 2009 #9 Re : defi repro Bravo Betty !! il est vrai que la qualité de la photo t'a désavantagée car ta pose est sublime!! Bis
Re : defi repro Bravo Betty !! il est vrai que la qualité de la photo t'a désavantagée car ta pose est sublime!! Bis
Elendra Il est ou le problème ? 19 Novembre 2009 #11 Re : defi repro très belle pose , je kiff , c'est propre , doux et classe ....