NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine assorti

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:dwink:coucou les pupuces!!ca y est j ai un nouvel appareil photo!!suis trop contente!!! donc voici une tite pose ca fait lgt...... paillettes prunes (mauves foncé et liner argenté)et bague en resine assortie!! je vous embrasse bien fortttttttttttttttttttttt:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:

Pièces jointes

• SDC10022.jpg
    SDC10022.jpg
    84.5 KB · Affichages: 720
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

ohhh trop contente de revoir tes merveilles par ici !!! comme d'hab juste troooop mortellement beau!!!!

Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

coucou miss cool comme ça tu nous montreras encore plus de belles photos. et tes poses sont toujours magnifique ça t'arrive de faire des moches poses pas possible avec toi lol bravo miss

ohhh trop contente de revoir tes merveilles par ici !!! comme d'hab juste troooop mortellement beau!!!!

coucou miss cool comme ça tu nous montreras encore plus de belles photos. et tes poses sont toujours magnifique ça t'arrive de faire des moches poses pas possible avec toi lol bravo miss

oh merciiiiii les poulettes c est gentil!!pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:clap3:

Coucou Nathalie,
Trés jolie pose bravo!!
bizz:kiss1:

wwwwwwwaaaaaaaaaawwwwwwwwww!
ca s est de la bague !!!
la pose es tre jolie comme d hab!

wwwwwwwaaaaaaaaaawwwwwwwwww!
ca s est de la bague !!!
la pose es tre jolie comme d hab!
:cute:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcpp!! gros bizzzzzzzzzzzz a toi!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toi je sens bien que tu vas me faire une super pose un de ces jours MDR

supeeeeer!^^

en plus ya quelques jours jme disais que sa faisai un bail quon tavais pas vus trainer dans le coin.....
superbe ;)

tres jolie pose :)
biz poulette

Très joli !!

ah chouette , tu vas pouvoir nous en mettre encore plein les yeux
superbe , comme toujours
big kiss ma chérie

magnifique et la pose et la bague!!!!!!
:kiss1:

Trop heureuse de revoir tes nouvelles merveilles:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Et une fois de plus une sublime pose et la bague .... WAW :coeur:

moi aussi j'me disai que tes superbes poses me manquaient....magnifique!:clap:

Retour