NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine assorti

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:dwink:coucou les pupuces!!ca y est j ai un nouvel appareil photo!!suis trop contente!!! donc voici une tite pose ca fait lgt...... paillettes prunes (mauves foncé et liner argenté)et bague en resine assortie!! je vous embrasse bien fortttttttttttttttttttttt:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:
 

Pièces jointes

  • SDC10022.jpg
    SDC10022.jpg
    84.5 KB · Affichages: 720
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

ohhh trop contente de revoir tes merveilles par ici !!! comme d'hab juste troooop mortellement beau!!!!
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

coucou miss cool comme ça tu nous montreras encore plus de belles photos. et tes poses sont toujours magnifique ça t'arrive de faire des moches poses pas possible avec toi lol bravo miss
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

ohhh trop contente de revoir tes merveilles par ici !!! comme d'hab juste troooop mortellement beau!!!!

coucou miss cool comme ça tu nous montreras encore plus de belles photos. et tes poses sont toujours magnifique ça t'arrive de faire des moches poses pas possible avec toi lol bravo miss




oh merciiiiii les poulettes c est gentil!!pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:clap3:
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

Coucou Nathalie,
Trés jolie pose bravo!!
bizz:kiss1:
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

wwwwwwwaaaaaaaaaawwwwwwwwww!
ca s est de la bague !!!
la pose es tre jolie comme d hab!
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

wwwwwwwaaaaaaaaaawwwwwwwwww!
ca s est de la bague !!!
la pose es tre jolie comme d hab!
:cute:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcpp!! gros bizzzzzzzzzzzz a toi!!
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toi je sens bien que tu vas me faire une super pose un de ces jours MDR
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

supeeeeer!^^
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

en plus ya quelques jours jme disais que sa faisai un bail quon tavais pas vus trainer dans le coin.....
superbe ;)
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

tres jolie pose :)
biz poulette
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

Très joli !!
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

ah chouette , tu vas pouvoir nous en mettre encore plein les yeux
superbe , comme toujours
big kiss ma chérie
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

magnifique et la pose et la bague!!!!!!
:kiss1:
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

Trop heureuse de revoir tes nouvelles merveilles:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Et une fois de plus une sublime pose et la bague .... WAW :coeur:
 
Re : NEW APPAREIL PHOTO!!! ))))))))POSE COULEUR PRUNE PAILLETEE et bague en resine as

moi aussi j'me disai que tes superbes poses me manquaient....magnifique!:clap:
 
Retour
Haut