pour ma galerie

ririne05

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
deux petites poses faite dimanche et lundi

les deux première, c un gainage mains et pieds pour une amie qui se marie a la réunion dans une semaine
et la seconde c une pose sur une autre copine; elle a voulu une french comme sur les affiche de chez beautynail
je précise que les bobos étaient deja la a l'arrivée de ma cop!hihhi
bon pour ce qui est des défauts y'en a pas mal mais on va dire que je suis quand mémé satisfaites car c la première fois que je m'essayais a une fench comme ca
donc french inégale, manque de matiere (j'ai eu beau lui vanter les mérites du bombé et essayer de lui en faire un minime elle n'en n'a pas démordu elle n'en vouait pas! du coup j'ai du limer pour que ca fasse plupart mais je ne garanti pas le tenue de la pose)
et légère patate que j'ai vu une fois sur la photo!grrr

poses faite ave les gels ibd et quick finish ongles 24+petit strass en deco

Pièces jointes

• erikaduo.JPG
    erikaduo.JPG
    52.3 KB · Affichages: 83
  • erikaduo4.jpg
    erikaduo4.jpg
    32.6 KB · Affichages: 98
  • pauline2.jpg
    pauline2.jpg
    92.7 KB · Affichages: 81
  • pauline6.jpg
    pauline6.jpg
    60 KB · Affichages: 80
  • pauline4.jpg
    pauline4.jpg
    64.3 KB · Affichages: 97
Re : pour ma galerie

jolie photo mains-pieds, ça fait quand même nickel quand tout est fait!
la deuxième pas mal non plus mais ça me fait bizarre sans bombé maintenant, je trouve ça limite pas esthétique lol ;)

merci les filles!
vui je pense exactement comme toi!! la pose aurait été tellement plus belle et plus "finie" avec ce bombé!!
et puis plus solide aussi! mais j'ai vraiment essayé de la persuadé mais elle est têtue!hihihi
du coup j'ai bien peur de la voir revenir d'ici quelques jours pour de la casse!

merci les filles!
vui je pense exactement comme toi!! la pose aurait été tellement plus belle et plus "finie" avec ce bombé!!
et puis plus solide aussi! mais j'ai vraiment essayé de la persuadé mais elle est têtue!hihihi
du coup j'ai bien peur de la voir revenir d'ici quelques jours pour de la casse!

j'ai eu pareil une fois, au bout de 3 jours elle est revenue avec 2 ongles cassés parce qu'elle avait fait un déménagement en +:doh:
Maintenant je lui dit, non non je te fais pas de bombé mais je mets quand même une goutte sur la zone de stress sinon je vais la voir tous les 3-4 jours et j'ai autre chose à faire aussi lol ;)
bise

Retour