Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CHEZ PROFESSIONAILS PARIS :mmm:je rouve ca tres joli ! où as tu trouver ces stikers ?:fool:
merci silou, mrie jo ne voulais pas beaucoup de paillettes...MOI J EN AURAIS MIS PLUS EFFECTIVEMENTje trouvais la précédente plus jolie, mais c'est une affaire de goût !
(c'est peut-être à cause des paillettes je crois qui ne sont pas assez nombreuses et/ou pas trop bien placées)
par contre pas mal les stickers
MERCI TALIA:sofa:PAS MAL![]()
MERCI ISA:showoff:les stickers sont sympas
merci :mdr::mdr: je fais toujours tes attention a mes paralelles je bisote meme avant la french car je deteste es pates de canard...je pense que c est la photo.Coucou !
La déco un peu légère, mais la french, la pose est nikel !
Juste un ptit peu attention aux parralèles, mais peut être que c'est la photo qui fais ça !
Biz
merci:idea:c'est rigolo,j'aime bien mais effectivement les paillettes sont mal répartient et les stickers sont top!!!
merci beaucoup:mdr:IdemSympa !
merci eureka:idea:il donne un joli rendu ce stiker![]()
mercij'aime bien aussi ce stikers!!!
oula la la merci merci ca c est du compliment:worthy::worthy:ta pose est trés belle et ta déco trés jolie j'ai mis un +1 car je viens de visiter ta galarie et j'adore ton travail super et c'est vrai que la derniere pose etait géniale bravo
MERCI MARINETTEpas mal du tout !
t inquietes je plaisantais..:laugh::laugh::laugh: et merci pour ton beaucompliment.malheureusement on ne t'indique pas si ton pseudo est déjà occupé désolé de plus nous ne sommes pas loin l'une de l'autre mais avec comme prénom laurence mon surnom est forcément lolo mais si je pouvez copier ton talent je ne me priverais pas lol