french + paillettes et deco professionails

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
marie jo a voulu la meme pose que j avais le mois derniers mais avec les stikers et paillettes violettes..
c rend pas mal qu en pensez vous:30-niceeyes:

Pièces jointes

• Pic1231.jpg
    Pic1231.jpg
    33 KB · Affichages: 166
  • Pic1234.jpg
    Pic1234.jpg
    30.7 KB · Affichages: 178
  • Pic1237.jpg
    Pic1237.jpg
    32.8 KB · Affichages: 150
Re : french + paillettes et deco professionails

je rouve ca tres joli ! où as tu trouver ces stikers ?:fool:

je trouvais la précédente plus jolie, mais c'est une affaire de goût !
(c'est peut-être à cause des paillettes je crois qui ne sont pas assez nombreuses et/ou pas trop bien placées)
par contre pas mal les stickers

je rouve ca tres joli ! où as tu trouver ces stikers ?:fool:
CHEZ PROFESSIONAILS PARIS :mmm:
je trouvais la précédente plus jolie, mais c'est une affaire de goût !
(c'est peut-être à cause des paillettes je crois qui ne sont pas assez nombreuses et/ou pas trop bien placées)
par contre pas mal les stickers
merci silou, mrie jo ne voulais pas beaucoup de paillettes...MOI J EN AURAIS MIS PLUS EFFECTIVEMENT
MERCI TALIA:sofa:

Coucou !

La déco un peu légère, mais la french, la pose est nikel !
Juste un ptit peu attention aux parralèles, mais peut être que c'est la photo qui fais ça !

Biz

c'est rigolo,j'aime bien mais effectivement les paillettes sont mal répartient et les stickers sont top!!!

ta pose est trés belle et ta déco trés jolie j'ai mis un +1 car je viens de visiter ta galarie et j'adore ton travail super et c'est vrai que la derniere pose etait géniale bravo

les stickers sont sympas
MERCI ISA:showoff:
Coucou !

La déco un peu légère, mais la french, la pose est nikel !
Juste un ptit peu attention aux parralèles, mais peut être que c'est la photo qui fais ça !

Biz
merci :mdr::mdr: je fais toujours tes attention a mes paralelles je bisote meme avant la french car je deteste es pates de canard...je pense que c est la photo.
par contre c est vrai que les paillettes sont un pe leger .
c'est rigolo,j'aime bien mais effectivement les paillettes sont mal répartient et les stickers sont top!!!
merci:idea:

Idem :) Sympa !
merci beaucoup:mdr:
il donne un joli rendu ce stiker:)
merci eureka:idea:

j'aime bien aussi ce stikers!!!
merci
ta pose est trés belle et ta déco trés jolie j'ai mis un +1 car je viens de visiter ta galarie et j'adore ton travail super et c'est vrai que la derniere pose etait géniale bravo
oula la la merci merci ca c est du compliment:worthy::worthy:
bizzzzzzzzzzz cpieuse de pseudo...MDR:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

malheureusement on ne t'indique pas si ton pseudo est déjà occupé désolé de plus nous ne sommes pas loin l'une de l'autre mais avec comme prénom laurence mon surnom est forcément lolo mais si je pouvez copier ton talent je ne me priverais pas lol

pas mal du tout !
MERCI MARINETTE:43-clapping::43-clapping:
malheureusement on ne t'indique pas si ton pseudo est déjà occupé désolé de plus nous ne sommes pas loin l'une de l'autre mais avec comme prénom laurence mon surnom est forcément lolo mais si je pouvez copier ton talent je ne me priverais pas lol
t inquietes je plaisantais..:laugh::laugh::laugh: et merci pour ton beaucompliment.

je ne sais pas si c est du talent mais en tout cas c est une passion, et lorsque l on est passionée forcément on est consciencieux enfin du moins je l essaye, en restant humble...

je vois des fois des clientes arriver de certaine onglerie, et les nanas au bout de 10 ans de patique font des ongles qui ne ressembe à rien!!! en pate de canard, sans bombé etc...ca me fait hurler....

je prfere mettre du temps mais que ma cliente reparte satisfaite et moi aussi....
bizzzz lolo..

c est vrai tu as raison tout le monde apelle lolo...ca colle au laurence:sing::sing:

Retour