* Gainage de noël sur moi-même *

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo2
  • Date de début Date de début

Mo2

Experte
Coucou à toutes et tous,

Donc voila simple gainage , pour une fois j'ai laissé tomber la french pour quelque chose de plus brillant pour les fêtes. :wavetowel2:

Toutes critiques sont les bienvenus. (photos du portable)
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • noel1.jpg
    noel1.jpg
    43.6 KB · Affichages: 80
  • noel2.jpg
    noel2.jpg
    39.1 KB · Affichages: 90
  • noel3.jpg
    noel3.jpg
    48.2 KB · Affichages: 72
  • noel4.jpg
    noel4.jpg
    59.3 KB · Affichages: 59
  • noel5.jpg
    noel5.jpg
    53.6 KB · Affichages: 55
  • noel6.jpg
    noel6.jpg
    67.7 KB · Affichages: 64
  • noel7.jpg
    noel7.jpg
    37.2 KB · Affichages: 78
Re : * Gainage de noël sur moi-même *

J'aime beaucoup, très fin, très classe.
 
Retour
Haut