P petitbout Guest 25 Decembre 2009 #1 voici ma simple participation au défi de noel, je ne suis pas du tout pro et j étais dans les ultras débutante, au plaisir Pièces jointes ONGLES 002.jpg 63.6 KB · Affichages: 119 ONGLES 001.jpg 50.4 KB · Affichages: 125
voici ma simple participation au défi de noel, je ne suis pas du tout pro et j étais dans les ultras débutante, au plaisir
Mimi 17 Super experte 25 Decembre 2009 #4 Re : pose defi noel j'aime bien la 3 et 4 en haut! bisous! *MIMI*
I invités Guest 25 Decembre 2009 #5 Re : pose defi noel bravo tibout tu as osée , felicitationsssssssss
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 25 Decembre 2009 #6 Re : pose defi noel Bravo ma belle petitbout!!! Bisous. Elke
mailie Modératrice Membre du personnel 26 Decembre 2009 #8 Re : pose defi noel Un défi rempli de douceur et de pailette, mignon comme tout! Bisou mon tibout!!!!!
Re : pose defi noel Un défi rempli de douceur et de pailette, mignon comme tout! Bisou mon tibout!!!!!
I Is@Nails Guest 26 Decembre 2009 #9 Re : pose defi noel C'est un beau début mon tit coeur ! Bisous !
P petitbout Guest 26 Decembre 2009 #10 Re : pose defi noel mailie et isa, je vous aime (on peut le dire sur un fofo), et les autres aussi, bisous,
Re : pose defi noel mailie et isa, je vous aime (on peut le dire sur un fofo), et les autres aussi, bisous,
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Decembre 2009 #11 Re : pose defi noel pas mal du tout ma belle! Tu devrais le faire plus souvent!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Decembre 2009 #12 Re : pose defi noel sympa tes petites décos , et bravo pour ta participation
G gloria83 Guest 27 Decembre 2009 #13 Re : pose defi noel tu as pris du plaisir! tu as participé! bravo !!! tés joile sur ta photo! passe de bonnes fétes !!bises
Re : pose defi noel tu as pris du plaisir! tu as participé! bravo !!! tés joile sur ta photo! passe de bonnes fétes !!bises