Pose Extension Sur Moi

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
v%C3%A9ronique%201.jpg

v%C3%A9ronique%202.jpg

v%C3%A9ro%203.jpg

Voici Les Photos De La Pose D Extensions Sur Moi Par Arapette Je Te Remercie On A Passee Une Bonne Soiree
 
Re : Pose Extension Sur Moi

Ah !!! Super, tu as été plus rapide que moi !!!!!!!!!!!! Merci de l'avoir mis en ligne. C'est vrai qu'on a passé une bonne soirée !!! Faudra se refaire ça !!!
 
Re : Pose Extension Sur Moi

PAS DE SOUCI LA PROCHAINE SERA SUR TOI , allee les filles du 69 lacher vous elle fait du bon travail et on rigole bien
 
Re : Pose Extension Sur Moi

C'est dommage... Si jamais tu vas en vacances dans le Sud et que tu peux t'arrêter quelques heures.. Je suis sur la route des vacances...
 
Re : Pose Extension Sur Moi

Kikou, ce sont des extensions à chaud ou à froid ? Tu as appris toute seule. Moi,je suis près de LYON j'ai bien envie de me laisser tenter mais j'ai peur que cela abîme mes cheveux qui sont déjà trés fragiles et fins.

Les cheveux sont en synthétiques ou naturels ?
 
Re : Pose Extension Sur Moi

Bonjour !! Ce sont des extensions à chaud. J'ai une cousine coiffeuse qui a eu la gentillesse de m'apprendre !!!!
Dans les cas de cheveux fragiles et fins, la pose à froid est conseillée !!C'est moins traumatisant pour le cheveu et le cuir chevelu et on les enlève sans utiliser de dissolvant !!! Il ne s'agit que de cheveux 100% naturels.
Si tu es intéessée, n'hésite pas à me contacter en MP !
à bientôt
 
Re : Pose Extension Sur Moi

je serait intersser part des extention a partir du milieux du crane et de longueure des meches de 50 cm pas trop chere je suis de lyon
 
Haut