Dernière à ma 1ère participation à un défi : (

copine-sab

Super experte
Tout est dit dans le titre ..... les boules quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu nulle ............................:11-crying:

Pièces jointes

• IMG_3191.jpg
    IMG_3191.jpg
    75.2 KB · Affichages: 122
  • IMG_3188.jpg
    IMG_3188.jpg
    66.9 KB · Affichages: 152
Re : Dernière à ma 1ère participation à un défi : (

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu nulle ............................:11-crying:

si tu savais le nombre de fois ou j'ai été la derniere a un defi lol, jusk'au jour ou j'ai enfin gagné

joli pose kd meme

tu ne devrais pas ta pose est bien faite propre et discrète peut être un peu trop par rapport aux autres ca ne remet pas en question tes compétences c'est une question de gout
je te rassure moi j'ai fini aussi dans les dernières (c'est mon 1er défi)alors... on va pas en faire une maladie!!
biz

ta pose est tres jolie, et tu sais il vaut mieux être dernière des meilleures, que première parmis des nulles, tout ça pour dire que tout est relatif, mais ne dévalorise pas ton travail juste pour un defi cela serais domage, ta pose est bien faite ;-)

Il n'y a pas de quoi se sentir nulle, elle est super jolie ta pose :)

tu ne devrais pas ta pose est bien faite propre et discrète peut être un peu trop par rapport aux autres ca ne remet pas en question tes compétences c'est une question de gout
je te rassure moi j'ai fini aussi dans les dernières (c'est mon 1er défi)alors... on va pas en faire une maladie!!
biz

J'en fais pas une maladie ne t'inquiète pas ...... le principal étant de participer.:wiggle:

A tout cas je trouvez ta pose es super joli

si tu savais le nombre de fois ou j'ai été la derniere a un defi lol, jusk'au jour ou j'ai enfin gagné

joli pose kd meme

ta pose est tres jolie, et tu sais il vaut mieux être dernière des meilleures, que première parmis des nulles, tout ça pour dire que tout est relatif, mais ne dévalorise pas ton travail juste pour un defi cela serais domage, ta pose est bien faite ;-)

Il n'y a pas de quoi se sentir nulle, elle est super jolie ta pose :)

Merci les filles , vous êtes adorables :kiss1:

Il faut dire que la concurence était dure !
Moi personnellement j'aime beaucoup ta pose, je ne pense pas que tu doives te préocuper pourla place au défi

ta pose est très jolie miss faut pas t en faire
bises

pareil que les filles , ta pose est très jolie Sabrina
tout comme toi , à certains défis j'étais la dernière
le principal c'est de participer
j'en ai quand même gagné deux

c'est vrai que les participantes font des merveilles , donc sacré défi

mais rassures toi , elle est toute belle cette pose

bisou

elle est jolie, et je suis toujours dernière moi, dans les défis, pas grave

très belle pose discrète et très agréable a regarder....bisous

Tu sais je participe a presque tous les defis avec le maquillage la coiffure les miss etc etc et j'ai trés rarement beaucoup de vote!!!!
j'arrive souvent derniere!!!mais le but est de participé en plus ta pose est tres jolie!
bisous

Très joli
ne t'inquiète pas moi ça m'arrive d'etre dernière d'ailleurs sur ce défi je suis à la traîne, faut pas s'inquiéter

ta pose est magnifique est confiance en toi ce que tu as fai est superbe

ce n'est pas passke les autre ont eété meilleures que tu es nulle ;) pense à toutes celles qui n'ont pas participé et auraient été pires que toi ;)

Retour