Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dit dans le titre ..... les boules quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu nulle ............................:11-crying:
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu nulle ............................:11-crying:
tu ne devrais pas ta pose est bien faite propre et discrète peut être un peu trop par rapport aux autres ca ne remet pas en question tes compétences c'est une question de gout
je te rassure moi j'ai fini aussi dans les dernières (c'est mon 1er défi)alors... on va pas en faire une maladie!!
biz
A tout cas je trouvez ta pose es super joli
si tu savais le nombre de fois ou j'ai été la derniere a un defi lol, jusk'au jour ou j'ai enfin gagné
joli pose kd meme
ta pose est tres jolie, et tu sais il vaut mieux être dernière des meilleures, que première parmis des nulles, tout ça pour dire que tout est relatif, mais ne dévalorise pas ton travail juste pour un defi cela serais domage, ta pose est bien faite ;-)
Il n'y a pas de quoi se sentir nulle, elle est super jolie ta pose![]()

J'en fais pas une maladie ne t'inquiète pas ...... le principal étant de participer.:wiggle: