Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
voila quelques poses je suis degoutee trop de defauts comme la pose avec les notes de musique trop de pattes de canard et le reste tout aussi pourrie
tu t'améliore dis donc !!! Quelques papattes, certes, mais pas grave, ça va le faire lol un bombé fort présent sur certains doigts !! Mais c'est très très bien continue !
la premiere en vrai est belle c'est le vert emeraudes de rydnail au depart la forme etait carre mais ma belle soeur a relime derriere sinon pour la derniere c'est ma voisine et elle est violoniste
Je trouve tes poses trés sympas et trés jolies, ce n'est pas cata du tout !!
Il y a des papattes certe, mais c'est rien à côté de la belle déco !! J'aime beaucoup la 2éme pose ♥