voilà la pose que je me suis faite pour noel en resine (les 2 1eres photos) puis celle pour nouvel an bcp plus sobre tjrs en resine :
bcp de défaut car c'est ma main gauche qui est faite et je suis gauchere!!!.... mais bon pour une pose resine je suis qd meme contente malgré les defaults
bcp de défaut car c'est ma main gauche qui est faite et je suis gauchere!!!.... mais bon pour une pose resine je suis qd meme contente malgré les defaults