ma pose pour noel/ nouvel an

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voilà la pose que je me suis faite pour noel en resine (les 2 1eres photos) puis celle pour nouvel an bcp plus sobre tjrs en resine :
bcp de défaut car c'est ma main gauche qui est faite et je suis gauchere!!!.... mais bon pour une pose resine je suis qd meme contente malgré les defaults
 

Pièces jointes

  • P121209_19.17.JPG
    P121209_19.17.JPG
    45.3 KB · Affichages: 78
  • P121209_19.18.JPG
    P121209_19.18.JPG
    40.9 KB · Affichages: 84
Re : ma pose pour noel/ nouvel an

j'ai oublié de mettre celle qu je viens de faire pour nouvel an bcp plus sobre...
 

Pièces jointes

  • P291209_19.19.JPG
    P291209_19.19.JPG
    43 KB · Affichages: 62
  • P291209_19.20[01].JPG
    P291209_19.20[01].JPG
    47.6 KB · Affichages: 55
Re : ma pose pour noel/ nouvel an

Tes poses sont très jolies!!!!
C'est clair que la "mauvaise" main c'est la galère.... ;-)))
 
Retour
Haut