Voici Ma Pose Du Defi 2010

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

petitbout

Guest
voici la pose que j avais mise pour le défi 2010 en ultra débutante, c est moche, c est sympa, c est horrible ? au plaisir
 

Pièces jointes

  • 021.jpg
    021.jpg
    39.4 KB · Affichages: 149
  • 022.jpg
    022.jpg
    36.3 KB · Affichages: 102
Re : Voici Ma Pose Du Defi 2010

Ce n'est ni moche, ni horrible lol ! C'est amusant et l'essentiel est que tu aies eu plaisir à le faire
 
Re : Voici Ma Pose Du Defi 2010

C'est simple mais sympa ma ptit bout d'amour, on ne t'arrête plus dans les défis ma belle!!!!

Gros bisous et jen profite pour te souhaiter une très bonne et belle année 2010!!!!
 
Re : Voici Ma Pose Du Defi 2010

Très Sympa!! Merci beaucoup Petitbout
Bonne et Heureuse Année 2010 à toi aussi
 
Re : Voici Ma Pose Du Defi 2010

merci les filles (simple, oui effectivement, c est plus un jeu pour moi car suis pas pro du tout), et meilleurs voeux a vous aussi (et bisous a mon petit copain), au plaisir
 
Re : Voici Ma Pose Du Defi 2010

bisous carina et tous mes voeux au seuil de cette nouvelle année, bisous
 
Re : Voici Ma Pose Du Defi 2010

je n'ai pas eue le temps de participer mais j'ai faillie faire le meme style lol. comme ça on aurait fait le post ensemble mdr. grosses bises et bonne année
 
Re : Voici Ma Pose Du Defi 2010

chacun fait comme il peu l'important s'est de participer et de t'amuser, en tout cas s'est simpa alors bonne année a toi aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut