french simple

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
je n'ai preske plus de gel de construction donc ne cherchez pas le bombé lol

alors voila pose simple sans bombé,me semble k'il y'a des papattes legere french tremblante, et sourire pfff pas encore ça, s'il me reste assez de gel une fois ma main droite faite avec bombé je limerais le gel de finition et ferais un bombé

merci

ps: photo de mon pouce avec une repousse de 3 semaines

re ps: le majeur est vraiment bizarre sur la photo mdrrr
 

Pièces jointes

  • cora 001.jpg
    cora 001.jpg
    39.9 KB · Affichages: 145
  • cora 002.jpg
    cora 002.jpg
    47.1 KB · Affichages: 162
  • cora 003.jpg
    cora 003.jpg
    30.1 KB · Affichages: 149
  • cora 004.jpg
    cora 004.jpg
    35.4 KB · Affichages: 146
Re : french simple

ben dis donc , tres jolie repousse !! super propre

pour ta pose je la trouve jolie, mini bombé mais sans gel ben pas facile, l'index a relimer peut etre sur les cotés

En tout cas , pour mes petits yeux de debutante, ca me plait :gathering2:
 
Re : french simple

mgnifique! j'aime mieux quand tu fais des poses simples! c'est bcp mieux!
 
Re : french simple

merci oui faut ke je relime un peu j'attends de voir si j'aurais assez de gels

merci audrey
 
Re : french simple

belle repousse !!!!

jolie nouvelle pose, mais je préférai l'ancienne....histoire de gout
 
Re : french simple

La débutante que je suis va donner un conseil... pas taper hein?! :-)

J'ai l'impression que la French est un peu épaisse... Je ne sais pas si tu la fais avant ou après la construction?
Personnellement, quand je fais ma French que ce soit avant ou après la construction, je l'affine avec mon bloc blanc.

Mis à part ça, j'aime beaucoup tes poses!!!


:flower:
 
Retour
Haut