Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas tout compris? lol.en fait je vois qu'il y a un problème avec les // mais j'ai pas compris le C et le U. bisesCoucou !
Jolie pose))
Par ocntre avec ta lime pense à bien casser les côtés.
Tu prend ta lime tu la pose à plat au niveau des cuticules et tu lime vers l'extérieur de l'ongle pour casser le bourlet pour que quand on regarde ton ongle de face, il forme un joli C à l'enver et pas un U
lol
Désolée pour l'explication de barbare !!
Biz
coucou merci cindou pour ton explication j'ai bien compris donc elle etait pas barbare lolCoucou !
Jolie pose))
Par ocntre avec ta lime pense à bien casser les côtés.
Tu prend ta lime tu la pose à plat au niveau des cuticules et tu lime vers l'extérieur de l'ongle pour casser le bourlet pour que quand on regarde ton ongle de face, il forme un joli C à l'enver et pas un U
lol
Désolée pour l'explication de barbare !!
Biz
merci tu me fais passer pour une cagole lol. bisescoucou merci cindou pour ton explication j'ai bien compris donc elle etait pas barbare lol
je feais bcp plus attention merci ma belle
ben non ma belle pas du tout en faite je pense qu'on a poste en même temps. :smerci tu me fais passer pour une cagole lol. bises