pose: v l;pok^kx^kpà!

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:rain:

Pièces jointes

• ongle amelia 002 - Copie.jpg
    ongle amelia 002 - Copie.jpg
    71.4 KB · Affichages: 162
Re : pose: v l;pok^kx^kpà!

simple mais sympa, tu as travaillé sur capsule ou chablon????

il y a des petits décroché entre la plaque et le bord libre parfois.....pourquoi ????
je sais pas si je m'explique bien ma belle

il y a des petits décroché entre la plaque et le bord libre parfois.....pourquoi ????
je sais pas si je m'explique bien ma belle

elle a les ongles en triangle!:31-oops-sorry: j'ai essayé de rectifier pr pas que sa fase papatte! sur photo je trouve que c'est bourré de faufautes!:eek:

ta pose et jolie et propre
pour moi y a un manaque de matiere (bombé inexistant)on voi que les ongle "rebique"vers le haut sa te fai un creu au niveau de la zone de stress atention a la casse
bonne continuation

elle a les ongles en triangle!:31-oops-sorry: j'ai essayé de rectifier pr pas que sa fase papatte! sur photo je trouve que c'est bourré de faufautes!:eek:

pas toujours faciles les ongles de nos clientes je suis d'accord!!!!!

bon tu t'en ai bien sorti bichette!!!! il y a des petits défauts mais je suis certaine que la cliente elle n'a rien vu c'est notre oeil critique perso qui remarque!!!!

bizouille:oster:

pas toujours faciles les ongles de nos clientes je suis d'accord!!!!!

bon tu t'en ai bien sorti bichette!!!! il y a des petits défauts mais je suis certaine que la cliente elle n'a rien vu c'est notre oeil critique perso qui remarque!!!!

bizouille:oster:

oui elle etait :jump1:,c'est le principal

:arwenalia:bisous

coucou ma bellleeeee :46-heart:
ta pose est très jolie ,juste 2ptits trucs ,passe bien ta lime sur les coter ,avant ta finition pour éviter d'avoir des ptits residue comme ca et ta french est un peu epaisse
:kiss1:

Retour