gros probleme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles je vous explique hier jai fait mes ongle en resine je navais malheureusement plus de top coat donc jai mis un vernis transparent pour la finition ce matin horreur tout le contour de mes ongle etait jaune quelqun sais que quoi sa vien je vous met les photo

Pièces jointes

• Photo 082.jpg
    Photo 082.jpg
    26.2 KB · Affichages: 236
  • Photo 080.jpg
    Photo 080.jpg
    28 KB · Affichages: 247
  • Photo 083.jpg
    Photo 083.jpg
    25.3 KB · Affichages: 222
Re : gros probleme

je ne vois pas trop le rapport top coat et le jaune de tes mains en fait...Car la pose en elle même n'a rien de jaune donc...

oui c'est sa que je ne comprend pas est ce parce que jai fumer juste apres est ce a cause du vernis ?? je ne sais pas mais c'est bizarre

les filles je vois que vous regarder mais personne ne repond svp dite vois si vous savez

oui ou genre épluché une mandarine/clémentine/orange... ca fait des taches ces trucs! horrible... :hmmm:

moi ca fais ca quand je donne les petit pot de carotte a ma fille mais sinon je vois pas en tout ca ta pose est belle

beh non les filles jai rien manipuler jai fait ma pose et jai ete au dodo grr ca menerve je stress de pas savoir

Hello, je n'ai malheureusement pas d'explication et une amie a eu le même soucis, elle s'est réveillée un matin avec la french orange.. sans que je puisse expliquer pourquoi ..
Elle m'a dit n'avoir manipuler aucun produit ou aliment qui aurait pu colorer..
Elle a passer le dissolvant plusieurs jours et remis une couche de vernis.. ça a fini par s'estomper mais aucune idée sur l'origine du prolblème :o(

c'est vrai que c'est bizarre!!!!
mais dis moi est ce que tu fume pas harsard???
parce que c'est jaune oranger comme le filtre d'une cigarette consumée!!et l'emplacement sur les doigt correspond parfaitement a la position d'une cigarette!
c'est juste une hypothèse mais ca a l'air de collé...

bizarre bizarre!!bisbis

oui jai fumer juste apres mais je l'ai sur le pouce aussi

beh jai justement fait super attention en fuman mnt jai tout liler la pose pour le retrai et je constate que en dessous il y a du jaune aussi surtout sur la peau devant longle

beh la resine et tou t oui mais avant je metait du top coat en final et la plus de top coat donc jai pris un vernis transparent tout simple et jai mis deux couche

ca me parait bizarre que ca soit le vernis qui jaunisse la peau devant l'ongle...tu as fait toute ta main?

non juste le pouce et l'index mais jai aussi fait la bague et elle na rien

je sais que certain vernis jaunisse les ongles mais la peau a vrai dire je ne sais pas...
c'est vraiment bizarre....

moi je pense que c'est le tabac....ou une clementine ! ca peut etre ridicule mais ca m est deja arrivé ! lol

Retour