Pose de ce matin sur ma meilleur amie

stella85

Prepare une boutique
J'ai flashé il y a quelque jour sur cette deco dans une galerie j ai voulu la refaire j'ai eu un peu de mal avec certain trait je tremble comme une feuille aujourd hui :confused:

je me rend compte que sur les photos ont voit la capsule pffff pourtant en vrai non

bonne journée:2-big-smile:

Pièces jointes

• Photo0222.jpg
    Photo0222.jpg
    71.4 KB · Affichages: 110
  • Photo0223.jpg
    Photo0223.jpg
    66.9 KB · Affichages: 120
Re : Pose de ce matin sur ma meilleur amie

salut tout d'abord les cuticule on screment souffer on voit la capsule comme tu dit tu a trop limer la plaque vue quel est bien rouge il faut limer les // sinont c quand meme propre la deco est mimi juste affiner t trait de liner bisou bonne continuation

Oui effectivement on voit la capsule!
Attention au limage, et parallèles!
Pour la déco je la trouve plutot reussi, mais les traits un peu trop epais a mon goût!!

Oui on voit les capsules en dessous donc un manque de limage. Attention aussi à tes parallèles, elles ne sont pas droites ! Et je trouve aussi que ta french n'est pas nette et pas très souriante.

Coucou ma belle , c'est pas mal pour un début...utilise du tip blender pour limer la dénarcation des tips tu auras + facile attention à tes // et pour la déco c'est un bon début les points de la fleur il faut les faire avec un "tools" c'est un tube avec des boules aux éxtrémités ou alors avec la boule d'une épingle à couture si tu n'a pas de tools.
Ne te décourage pas mais moi je ne travaille plus avec les tips depuis longtemps je travaille uniquement sur chablon...
Biz et bonne continuation.

Hello,
Voila avant je lu toute te poste et je marque directement les demarcations du tip,et ta pas mis du gel make up ( couvrant ) en fin si non tas pose est tres joli et j'aime bien

oui je suis déçut de la french pourtant c'est un gel extra white mais je le trouve pas super blanc comme je voudrais

pour les cuticules exact elle a souffert comme a chaque pose pourtant je fait super gaffe elle est très sensible et puis la sur la photo elle appuyer sur le coussin mais bon je suis pas satisfaite

pour faire des trait super fin vous utilisez quoi comme pinceau les filles le mien je le trouve pas assez fin

merci des conseils

j'ai mis du tip blender mais je me rend compte que je lime pas assez

pour le gel couvrant j'en est un mais la couleur et bizzare quand je fait les poses du coup j'aime pas trop

oui je suis déçut de la french pourtant c'est un gel extra white mais je le trouve pas super blanc comme je voudrais

pour les cuticules exact elle a souffert comme a chaque pose pourtant je fait super gaffe elle est très sensible et puis la sur la photo elle appuyer sur le coussin mais bon je suis pas satisfaite

pour faire des trait super fin vous utilisez quoi comme pinceau les filles le mien je le trouve pas assez fin

merci des conseils

Moi j'utilise les pinceaux qui se vendent par 3 avec embout de couleur différente suivant la longueur des poils et pour cette déco j'utilise le n° 3 le plus long.
Biz

oui c'est ceux que j'ai ...

j'ai une autre pose enfin un remplissage a faire cette aprem je ferais plus attention a tout les points que vous m'avez dit

merci les filles au moins les conseils aide a avancé

vben y aaussi les french certaines sont droites et dautre a moitie souriante ...tite astuce limes tes tips avant de les poser cela facilite un peu le travail en attendant de savoir le faire avc la ponceuse, certains tips se liment plus facilment que d autres ensuite attention y a pas la meme consistancede matiere de partout, lime bien tes // t pour moi le plus reussi ce le petit doigt droit d ta cliente....
pour la deco tres jolies style japonaise jadore les traits un peu epais moi je fais au liner et veille a ce kil soit bien fluide cela glisse mieux et cela donne lus fin( diluant vernis si necessaire)

Coucou!!

Comme les filles =) Dommage qu'on voit la capsule ! Il faut limer d'avantage...
Sinon, j'aime bien les décos mais moins la french, je la trouve trop droite mais ça c'est chacun ses gouts ^^ Bonne continuation !

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec la démarcation mais il ny a pas de secret pour éviter ça pfff il faut limer, limer et relimer 0_o Je vais essayer les capsules sans ponçages =)

merci beaucoup

je vais essayé de limer les capsule avant une pose pour voir si j'arrive mieux

biss

Ok ! Surtout ne lache pas !
Bises à toi =)

Retour