belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Janvier 2010 #1 j'avais fait une dépose,et je n'ai pas sus rester longtemps sans pose 6jours Pièces jointes ongle amelia 006.jpg 90.1 KB · Affichages: 149
laptitemel1305 Membre Populaire 20 Janvier 2010 #2 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass Tres beau!
Silou Membre Populaire 20 Janvier 2010 #3 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass tout mignon !
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 20 Janvier 2010 #4 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass Très beau !!!
Miss-varoise Membre Actif 20 Janvier 2010 #5 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass très joli la déco me plait bien aussi, bravo ^^ je te comprends pour la vitesse de la nouvelle pose
Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass très joli la déco me plait bien aussi, bravo ^^ je te comprends pour la vitesse de la nouvelle pose
rubis64 Membre Actif 20 Janvier 2010 #6 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass c'est tres jolie!!!!!!!! j'aime bien la deco!!!!!!!!
Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass c'est tres jolie!!!!!!!! j'aime bien la deco!!!!!!!!
Mimi 17 Super experte 20 Janvier 2010 #7 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass toute belle! bisous! *MIMI*
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Janvier 2010 #8 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass merci les filles,c'est sympa vos coms
co10 Nouveau Membre 20 Janvier 2010 #9 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
panxi01 Membre récent 20 Janvier 2010 #10 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass tres beau... la deco me plait beaucoup!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Janvier 2010 #11 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass merci!!!! co 10 tu m'embauches dans ton salon!!mdrrrrrrrrrrrrrr
Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass merci!!!! co 10 tu m'embauches dans ton salon!!mdrrrrrrrrrrrrrr
C cel.in Nouveau Membre 20 Janvier 2010 #12 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass belle pose!!!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Janvier 2010 #13 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass
charlouise Membre Populaire 20 Janvier 2010 #14 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass Très jolie!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Janvier 2010 #15 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass merci charlouise!
lyloo Membre Actif 21 Janvier 2010 #16 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass tres propre et jolie ma belle
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Janvier 2010 #17 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass merci ma lylootte!!!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 21 Janvier 2010 #18 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass joli moi jattend dimanche pour qu on me fasse les miens
Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass joli moi jattend dimanche pour qu on me fasse les miens
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Janvier 2010 #19 Re : ma nouvelle pose+decos au pinceau et strass loool la maline!!!