K krys Guest 20 Janvier 2010 #1 un essai voir se que ca donnai comme sa ........... Pièces jointes CIMG2686.jpg 10.9 KB · Affichages: 109
K krys Guest 20 Janvier 2010 #4 Re : airbrush lol oui jai u 5 min me suis dit vais essayer voir c est couleur
Hynoxy Nouveau Membre 20 Janvier 2010 #5 Re : airbrush en tout cas c'est très jolie!!! je veux en voir d'autre!!allez au boulot!lol:infosactualite:
Re : airbrush en tout cas c'est très jolie!!! je veux en voir d'autre!!allez au boulot!lol:infosactualite:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Janvier 2010 #8 Re : airbrush très bel essai , j'adore bravo
AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Janvier 2010 #9 Re : airbrush C'est zoli zoli!!! krys a dit: lol j en referais sans souci Cliquez pour agrandir... On attend les autres alors! ster:
Re : airbrush C'est zoli zoli!!! krys a dit: lol j en referais sans souci Cliquez pour agrandir... On attend les autres alors! ster:
P pourquoi pas lili Toute nouvelle 20 Janvier 2010 #10 Re : airbrush ben pour un essai top! on attends les nouveaux...
K krys Guest 21 Janvier 2010 #11 Re : airbrush merci a toute c tres gentil oui isa c'est de l airbrush et je dirais non c pas dur une fois que tarrive a avoir la bonne presion peinture et air ca va tout seul
Re : airbrush merci a toute c tres gentil oui isa c'est de l airbrush et je dirais non c pas dur une fois que tarrive a avoir la bonne presion peinture et air ca va tout seul
K krys Guest 8 Février 2010 #14 Re : airbrush encore une Pièces jointes CIMG2697.jpg 26.4 KB · Affichages: 31
K krys Guest 13 Février 2010 #15 Re : airbrush des essai que jai fait Pièces jointes CIMG2685.JPG 18.4 KB · Affichages: 27
K krys Guest 13 Février 2010 #20 Re : airbrush aloe vera a dit: j'adore !! Cliquez pour agrandir... merci