Ma 1ere modele la suite

melysane

formation Sobernails Lyon
Voila , hier remplissage sur Claudy03, ma 1ere modele

Bon personnelement, moins de stress que la derniere fois ou j'etais carrement en panique :8-confused:

Alors 1ere photo, la repousse de plus de 3 semaines

Les autres , pose d'hier apres midi, avec les gels crystal pink et mask Lorinne de chez Rydnails, french Ned et paillletes

Encore pleins de defauts, mais je compte bien persister !!:mur:

A vos coms :32-ironic:

Pièces jointes

• 25.jpg
    25.jpg
    25.9 KB · Affichages: 149
  • 19.jpg
    19.jpg
    30.8 KB · Affichages: 182
  • 22.jpg
    22.jpg
    28.4 KB · Affichages: 186
  • 21.jpg
    21.jpg
    26.9 KB · Affichages: 154
Re : Ma 1ere modele la suite

Bon et ben tu as l'air de faire des progrès !!
Les formes sont pas trop irrégulières, peut etre l'index main droite qui est po comme les autres^^

pour la french, très légères inégalités au niveau proportions mais c pas flagrant.

Pose propre et classe en noir :)

pas mal du tout , peut etre le bombe un peu trop sur l'avant..

Merci pour vos remarques, c'est tres gentil, je vais tenter de faire plus attention a mon bombé et a mes formes :showoff:

Merci de vos conseils :kiss1:

C'est très joli et bien propre... et poulette je confirme tu dois persister car pour un début c'est super... alors avec de l'expérience tu seras au top !!! Courage :3-blink:

:arnaud_w:et bah c'est très bien ta pose!!! Jin t'a tout dit, peut etre un peu loin des cuti, mais en prenant confiance en toi tu y arriveras, ya pas de raison jen suis sure!!!!!!

Allez hop hop hop tu t'arrêtes pas hein......

gros bissssssou
Elke

Bizarre, je les vois moi As tu essayer de rafraichir ton navigateur ? CTRL+F5

En tout cas moi je suis ravi de la déco j'adooorrreeeeeeeeee. Tout va bien, ca s'ecaille pas sur les cotés etc ... Le dessus deviens un peu terne, mais ca, c'est moi et ma vie trepidante, je peux vous assurer que je ne leur fait pas de cadeaux a mes ongles.

MErciiiiii encore Mélysane

OOh ben alors ca, merci pour ton message :wub::wub::wub: ca me touche beaucoup

Bon si tu aime alors ca me fait tres plaisir, j'attend un nouveau gel, on le testera la prochaine fois, il est trop rigolo !! en plus il est violet mais il cache une surprise !! hihi :whistle:

En tout cas ,je voulais te remercier, tu es une super modele, tres gentille et patiente avec moi..et qui plus est ...tres sympa :34-yes:

Ben ca depend quand, moi je pars en formation 2 semaines en mars deja, et ensuite je vais devoir partir quelques temps hors de la region, donc il me faut une date

Retour