mes dernières+ essai résine

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
salut à toutes
Alors deux poses gel, une naturelle, et l'autre décos fleurs bleues.
Puis, ( vous moquez pas:whistle:), c'est en fait mon deuxième essai résine, donc j'ai rallongé la plaque, french en transparence ( en fait j'ai voulu testé le vitrail de couleur noir, ce qui m'a donné du gris très très clair, donc j'ai remis du vitrail ce qui m'a fait une french entièrement noire, du coup j'ai laissé mon "faux gris" qui faisait en fait transparent, il faut que je revois le dosage!!!! :wub2:) essai 3D en aquarium, liner. ( j'ai aussi mis la photo du avant pose résine )
Voilà, alors j'attends vos critiques bonnes ou pas pour améliorer mes essais résine.
bonne soirée à toutes

Pièces jointes

• Bleu.jpg
    Bleu.jpg
    76.6 KB · Affichages: 107
  • naturelle.jpg
    naturelle.jpg
    53.8 KB · Affichages: 106
  • 3D aquarium.jpg
    3D aquarium.jpg
    72.8 KB · Affichages: 112
  • SDC10485.jpg
    SDC10485.jpg
    59.1 KB · Affichages: 101
Re : mes dernières+ essai résine

je les trouvent bien belles!
surtout celle en transparance!
bisous!

*MIMI*

la pose resine est vraiment magnifique, les poses en gel tres joli, une preference pour la 1ere :)

merci beaucoup les filles, ca fait plaisir. Peut être avez vous des remarques à me faire sur la pose résine? je ne travaille qu'au gel et j'aimerais aussi faire de la résine de temps en temps

Je connais que le gel mais je trouve ta pose résine trés belle!franchement tu t'en sors trés bien! continue!:3-blink:

je ne fais que du gel mais ta couleur vitrail est très jolie
bravo

La pose déco bleue est très chouette ! La naturelle ne fait pas "propre" à cause de la couleur... Un effet de la lumière peut-être ?

Et la pose vitrail est superbe ! Fais juste attention à ton bombé qui redescend. Il devrait rester plus droit une fois le point le plus haut atteint car sinon, ça crée un effet un peu "crochu". J'espère que je ne suis pas trop dure dans ma façon de m'exprimer. Chu fatiguée ...

:wink:

La pose déco bleue est très chouette ! La naturelle ne fait pas "propre" à cause de la couleur... Un effet de la lumière peut-être ?

Et la pose vitrail est superbe ! Fais juste attention à ton bombé qui redescend. Il devrait rester plus droit une fois le point le plus haut atteint car sinon, ça crée un effet un peu "crochu". J'espère que je ne suis pas trop dure dans ma façon de m'exprimer. Chu fatiguée ...

:wink:
merci. Effectivement la lumière était d'un ton un peu jaune orangé, peut être que c'est ca, mais au remplissage je vérifierai.
Donc si je comprend bien ce que tu dis, le bombé doit être plus haut? ou peut être moins prononcé? en fait avec la longueur et le fait que c'était une première en résine comme ca, j'ai eu du mal à la placer.

Retour