MaïSsaLiA
Membre Actif
Ouf ! J'ai enfin fait la main droite.. 
Forcément y'a des défaults..mais c'est toujours mieux que rien.. :teehee:
Merci pour vos coms..
NB : Désolée pour la qualitée de photos.. c'est zhom qui sait pas se servir d'un appareil..

Forcément y'a des défaults..mais c'est toujours mieux que rien.. :teehee:
Merci pour vos coms..
NB : Désolée pour la qualitée de photos.. c'est zhom qui sait pas se servir d'un appareil..

