Black & Diamonds : Pose complète !

MaïSsaLiA

Membre Actif
Ouf ! J'ai enfin fait la main droite.. :wavetowel2:

Forcément y'a des défaults..mais c'est toujours mieux que rien.. :teehee:

Merci pour vos coms.. :)



NB : Désolée pour la qualitée de photos.. c'est zhom qui sait pas se servir d'un appareil.. :ayalou:
 

Pièces jointes

  • P1050596.jpg
    P1050596.jpg
    46.2 KB · Affichages: 182
  • P1050597.jpg
    P1050597.jpg
    45 KB · Affichages: 162
Re : Black & Diamonds : Pose complète !

ça a l'air jolie comme tout mais c'est un peut loin dommage !!!

Merci ma belle..
Si tu veut "scrutter" la main gauche d'un peu plus prés..

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/176822-black-diamonds.html}

cest magnifique un petit bijoux

Merci ma belle.. :kiss1:

c'est tres joli, j'aime beaucoup la deco et la french noir

Merci beaucoup..:wub:


Merci..:)

c'est ttes tres beau j'aime beaucoup

Merci ma belle.. :kiss1:
Superbe:4-astonished:

Hihi.. Merci.. :kiss1:

Bah bah bah ... Que dire si ce n'est ...GRANDE CLASSE !!!!

Merci beaucoup ma belle.. :flowers:
 
Re : Black & Diamonds : Pose complète !

comment sa??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
SEULEMENT 2 "+1" POUR MASSALLIA????
je comprend pas.....

bravo ma cherie!!!! t'es trop forte ;)
 
Re : Black & Diamonds : Pose complète !

comment sa??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
SEULEMENT 2 "+1" POUR MASSALLIA????
je comprend pas.....

bravo ma cherie!!!! t'es trop forte ;)


T'as raison, je passe je dit que c'est trop beau et meme pas de :+1:

Alors je le met pour la pose qui est vraiment tres jolie, surtout sur soi cest tres dur mais la ca assure, et de plus c'est une fille honnete et genereuse qui m'a fait de jolis cadeaux , alors merci beaucoup pour ta gentillesse :kiss1:

Ps : je trouve la pose tres belle meme sans cadeaux hein promis juré :42-baby:
 
Re : Black & Diamonds : Pose complète !

comment sa??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
SEULEMENT 2 "+1" POUR MASSALLIA????
je comprend pas.....

bravo ma cherie!!!! t'es trop forte ;)

:ayalou::ayalou: Je t'ai déjà dit que t'étais folle hein ma soeur...?

Bah je confirme... :frag_facile:

Merci ma cherie...bisousssssss... :kiss1::kiss1:

T'as raison, je passe je dit que c'est trop beau et meme pas de :+1:

Alors je le met pour la pose qui est vraiment tres jolie, surtout sur soi cest tres dur mais la ca assure, et de plus c'est une fille honnete et genereuse qui m'a fait de jolis cadeaux , alors merci beaucoup pour ta gentillesse :kiss1:

Ps : je trouve la pose tres belle meme sans cadeaux hein promis juré :42-baby:

Ohhh t'es adorable ma belle..:wub:
C'etait pas grand chose..mais en tout cas c'etait de bon coeur..
Gros bisous.. :kiss1:
 
Retour
Haut