2 poses de mercredi

stella85

Prepare une boutique
bonjour les filles

voici 2 poses de mercredi

mon auto critique french un peu épaisse sur certains doigts manque de limage et manque de bombééééééééé:ranting3:

la 1ere desolé la photo n'est pas très belle
pose simple avec un blindis sur chaque auriculaire

la seconde elle voulais une french droite et du court
juste une petite deco au pinceau sur chaque auriculaire

aujourd'hui hui j'ai 2 clientes vais encore essayé de m'amélioré :dcool:

bonne journée

bizzzzzz
 

Pièces jointes

  • Photo0253.jpg
    Photo0253.jpg
    73.6 KB · Affichages: 68
  • Photo0252.jpg
    Photo0252.jpg
    75.9 KB · Affichages: 74
  • Photo0249.jpg
    Photo0249.jpg
    76.7 KB · Affichages: 76
Re : 2 poses de mercredi

la seconde est tres jolie!!!!!!
pour la première french effectivement un peu trop epaisse et un peu trop large a mon gout!!!
mais jolie travail!!!!
 
Re : 2 poses de mercredi

quels produits as tu utilisés ?
la première est trop épaisse comme tu le dis, on voit les capsules aussi
pense à bien limer tes poses pour affiner
sinon c'est propre
 
Re : 2 poses de mercredi

merci les filles

pour la 1ere elle voulais la french voyante et bien large elle ma dit hihi

j'utilise les produit rydnails

je vais voir pour me prendre un autre gel masque celui que j'ai je n'aime pas trop le rendu
 
Retour
Haut