recherche une formation de pose d'ongles à MONS

L

lolo 59

Guest
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire comment s'appelle l'école ou l'institut de formation à la pose d'ongles à MONS en belgique car je ne trouve pas sur le net.Merci !!!!!
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

a mons connait pas je connais l onglerie a bruxelle www.onglerie.be qui est tres tres bien et pas cher tu sais pas loger a bxl quelques jours pour y aller??
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

A mons il me semble qu'il y a l'institut " nicole " rue des capucins.
l'institut " sansil " rue de nimy (professionails)
les professions esthetiques a spiennes.

Les trois forment a la pose d'ongles.
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

bjr Lolo59 moi j'ai fait ma formation à Mouscron mais la prof donne cours à Mons également elle s'appelle Peggy et si tu veux je veux bien te donner son gsm....
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

a mons il y a l'IFAPME ou ils font des formations de chef d'entreprise en esthétique et ils font également des modules en onglerie. la prof c peggy et elle a son salon a ghlin
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

Effectivement g suivi la formation d'ailleurs avec Peggy qui est très bien ;...:)

ouais c clair k'elle est top, dis justement toi qui as fait la formation la, peux tu me dire comment ca se passe niveau administratif.
car je voudrais faire une convention de stage mais je dois trouver une esthéticienne qui va me prendre 30h/semaine
mais j'arrive pas a trouver. pourrais tu me dire ou je peux m'adresser?
merci bcp
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

salut tt le monde :)

pouvez vous me dire ou se rouve l institut de peggy :)
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

Bonjour,
Le Talon d'Achille
Rue émile vandervelde , 11
7070 Le Roeulx (à 10' de Mons)
Centre de formation en onglerie
journées portes ouvertes le 7 et 8 septembre réservation au 0478 47 04 95
5% de réduction sur une formation
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

salut .je vient de trouver une formation a mons chez linea femina dans la grand rue si ca peut servir a quelqu'un


....................
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

bonjour tous le mondes je cherche une formation pour faire les ongles mais pas trop cher savez vous m aider merci
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

COUCOU oui je peux t'aider... Envoies-moi par mp un message pour savoir si tu veux le gsm de Peggy la dame qui fait les formations d'onglerie & qui est très bien !!!!!!!!!! J'ai suivi sa formation & je suis très satisfaite.
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

koukouuu !!! je suis nouvelle.. en cherchant sur le net apré une formation sur la region de Mons suis tombée ici et me suis inscrite.. soit, je voulais demander, en fet je vx faire une formation si on peu appeler sa comme sa, de courte durée.. pr apprendre a faire des ongle en gels en parallele avec mes cours car sui etudiante... ca m'interesserai vmt !! Voila si qqun sait me rep c cool !!!!!! ++ bisssssssss
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

Re... euh jvoulais demander a ceu ki connaisse " peggy" keskel fai reellement ? une formation de cb de tps ? cmt sa se pass et tt ca... et es-ce ke etan etudiante ca peut se faire? merci de rep bisss+++
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

koukouuu !!! je suis nouvelle.. en cherchant sur le net apré une formation sur la region de Mons suis tombée ici et me suis inscrite.. soit, je voulais demander, en fet je vx faire une formation si on peu appeler sa comme sa, de courte durée.. pr apprendre a faire des ongle en gels en parallele avec mes cours car sui etudiante... ca m'interesserai vmt !! Voila si qqun sait me rep c cool !!!!!! ++ bisssssssss

Visitez notre centre de formation sur www.letalondachille.net. Nous sommes situés à 10' de Mons
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

Visitez notre centre de formation sur www.letalondachille.net. Nous sommes situés à 10' de Mons


g été visiter votre site,il est tres interessant...
si j'ai bien saisi la formation pr les ongles se fait en 3 jr? c possible ??
et en fait ces 3 jour se font lorsque cela ns arrange?
et etant etudiante est-ce que cela pause prob ??
merci de repondree... :)

salut !
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

salut .je vient de trouver une formation a mons chez linea femina dans la grand rue si ca peut servir a quelqu'un


....................


Salut !! je viens de lire ton msg... linea femina j'ai été voir sur internet mais je ne vois pas c quoi... est-ce que tu peux me donner plus de detail ??
qu'est-ce que sait comme formation? en cb de tps ?? pr faire des pose d'ongles ? si tu sais rep.. merci bcpp
bis ++:fou:
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

g été visiter votre site,il est tres interessant...
si j'ai bien saisi la formation pr les ongles se fait en 3 jr? c possible ??
et en fait ces 3 jour se font lorsque cela ns arrange?
et etant etudiante est-ce que cela pause prob ??
merci de repondree... :)

salut !

Bonjour,
Nos formations se font du mardi au vendredi de 9h30 à 17h30 et le samedi de 9h30 à 16h. Après vos trois jours de formation vous serez tout à fait formée en onglerie.
Votre correspondante cécile. N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires 0478 47 04 95
Merci Le Talon d'Achille
 
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

bjr
je vien de faire ma formation dans la region de mons
300€ matos compris si quelqu1 vx des info ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut