2 nouvelles !

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à toutes !
Voici mes 2 dernières créations de la semaine derniére, dont mon 1er stiletto ( que j'ai porté 4 jours ayant peur de blésser mes enfants )!! Pose intégrale résine Ezflow + vitrail paillette & 3 d Nfu oh A vos coms .
Je rappelle que je n'ai pas de formation et j'apprends grâce à vous ! Merci !

Pièces jointes

• 19 01 2010 002.jpg
    19 01 2010 002.jpg
    23.6 KB · Affichages: 115
  • 19 01 2010 004.jpg
    19 01 2010 004.jpg
    30.5 KB · Affichages: 102
  • 19 01 2010 005.jpg
    19 01 2010 005.jpg
    31.2 KB · Affichages: 105
  • 19 01 2010 006.jpg
    19 01 2010 006.jpg
    31.3 KB · Affichages: 94
  • 19 01 2010 011.jpg
    19 01 2010 011.jpg
    55.2 KB · Affichages: 107
  • 19 01 2010 014.jpg
    19 01 2010 014.jpg
    26.3 KB · Affichages: 98
  • 19 01 2010 015.jpg
    19 01 2010 015.jpg
    38.2 KB · Affichages: 102
Re : 2 nouvelles !

pas fan de la forme mais j aime beaucoup ta deco , peut etre un peu trop chargée avec la 3D.....mais sinon très joli ! bravo !!

bizouilles ;)

Waouuuuuuuuuw tes 3D sont super belles tu fais du super boulot !
titeS questionS, tu mets quoi comme finition ? ça tient longtemps ? est-ce que ça jauni? c'est pas un intérogatoire jte rassure mais quand je vois ton boulot ça me donne envie !!
par contre sur la pose je me demande si ton bombé est pas trop vers l'avant ?
Bise

Waouuuuuuuuuw tes 3D sont super belles tu fais du super boulot !
titeS questionS, tu mets quoi comme finition ? ça tient longtemps ? est-ce que ça jauni? c'est pas un intérogatoire jte rassure mais quand je vois ton boulot ça me donne envie !!
par contre sur la pose je me demande si ton bombé est pas trop vers l'avant ?
Bise

Merci !!! çà fait trop plaisir !! Pour le bombé c'est de la résine et lorsque je pose mon cover çà donne un bombé à ce niveau , ()pose du cover en corniche ).... donc j'sais pas je te ferais une photo de profile cet apré'm je dois réaliser une pose sur ma soeur, tu me dira ce que tu en penses ... Concernant la finition j'utilise depuis peu le A & A top coat de Nfu oh (chez Cristaline ) il est top , toujours brillant après 5 jours. Pour la tenue , ben je sais pas trop je change trop souvent , par contre les poses que j'ai faite sur mes cousines + de 4 semaines ! Concernant le jaunissement , j'utilise un monomer anti-jaunissement Nfu-Oh et la résine Ezflow Hd (qui est aussi anti jaunissement ). J'ai fait une pose à ma soeur , la blanche avec french perlé (à trou !!!hihihi) ben au bout de 10 jours c'était super jaune et moche, alors que les autres poses que j'ai réalisé sont restés blanche ; ma conclusion : elle a fait attention mais elle a été très souvent à la plage , donc je suppose que l'exposition prolongé au soleil à jaunis sa pose ( j'avais pas mis de vernis anti uv , j'en avais pas encore ..) alors que la cousine çà pose est resté identique (3,5semaines) ,un léger ternissement , mais pas de jaune intense , elle a 17 ans et elle fait même pas la vaisselle...et t'inquiéte si t'as d'autres question n'hésite pas !!! Bises!

superbe pose tu es tres doué ;-)
:h a w k:

j'aime beaucoup
et le stilet est à une bonne taille pour moi!
Merci obligé avec mes petits !!!!:wavetowel2:

Merci Estelle ^^
Dis donc ya des nouveautés chez Christaline et j'étais pas au courant !!!!!
Faut vite que j'aille voir !!
c'est un anti jaunissement le top coat Nfu Oh ?

C'est superbe!!! bravo!!!!:flower2:
bisous. Elke
Merciiiiiii !!!:oster:

Merci Estelle ^^
Dis donc ya des nouveautés chez Christaline et j'étais pas au courant !!!!!
Faut vite que j'aille voir !!
c'est un anti jaunissement le top coat Nfu Oh ?
oui c'est un anti uv et le monomer aussi ! elle est distributrice Nfu Oh aussi maintenant!

tu es très douée ! j'adore !:showoff:
merci :youpi:

Retour