c-lyndu83 Experte 29 Janvier 2010 #1 Bonjour, Je persévère en m'entraiant en pose résine, aujourd'hui french virail rose, aillettes rose et argent, et petits fruits en décos Pièces jointes DSC05373.JPG 67.3 KB · Affichages: 110
Bonjour, Je persévère en m'entraiant en pose résine, aujourd'hui french virail rose, aillettes rose et argent, et petits fruits en décos
I Isabella 973 Guest 29 Janvier 2010 #7 Re : oOoOo Pose tutti fruitti OoOo c'est sympa, moi j'aurai mis les fruit en aquarium et il manque un peu de pinchage sur certains doigts. Biz
Re : oOoOo Pose tutti fruitti OoOo c'est sympa, moi j'aurai mis les fruit en aquarium et il manque un peu de pinchage sur certains doigts. Biz
c-lyndu83 Experte 29 Janvier 2010 #8 Re : oOoOo Pose tutti fruitti OoOo et voui je sais masis >>> pas de pince a pincher >>> j'attend la pye Pour les fruits ça s'est décvidé un peu au dernier moment mais je prend note en aquarium avez vous d'autres conseils ?
Re : oOoOo Pose tutti fruitti OoOo et voui je sais masis >>> pas de pince a pincher >>> j'attend la pye Pour les fruits ça s'est décvidé un peu au dernier moment mais je prend note en aquarium avez vous d'autres conseils ?
nofresyl Membre Populaire 29 Janvier 2010 #9 Re : oOoOo Pose tutti fruitti OoOo ta pose est super jolie et propre (dsl suis moins fan de la déco mais c'est une question de gout...) biz
Re : oOoOo Pose tutti fruitti OoOo ta pose est super jolie et propre (dsl suis moins fan de la déco mais c'est une question de gout...) biz
O Ongles diam's 64 Guest 29 Janvier 2010 #10 Re : oOoOo Pose tutti fruitti OoOo Super Jolie J'aime Bien..