oOoOo Pose tutti fruitti OoOo

c-lyndu83

Experte
Bonjour,

Je persévère en m'entraiant en pose résine, aujourd'hui french virail rose, aillettes rose et argent, et petits fruits en décos :)
 

Pièces jointes

  • DSC05373.JPG
    DSC05373.JPG
    67.3 KB · Affichages: 110
Re : oOoOo Pose tutti fruitti OoOo

c'est sympa, moi j'aurai mis les fruit en aquarium et il manque un peu de pinchage sur certains doigts. Biz
 
Re : oOoOo Pose tutti fruitti OoOo

et voui je sais masis >>> pas de pince a pincher >>> j'attend la pye ;)

Pour les fruits ça s'est décvidé un peu au dernier moment mais je prend note en aquarium ;)

avez vous d'autres conseils ?
 
Re : oOoOo Pose tutti fruitti OoOo

ta pose est super jolie et propre (dsl suis moins fan de la déco mais c'est une question de gout...)
biz
 
Retour
Haut