edges noirs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut,

Alors j'avais testé une fois la forme edge sur mon petit doigt dc cette fois ci j'ai tenté sur mes mains......
y'a beaucoup de défauts : bombé mal placé, ta taille du bord libre ect.... je suis un peu décue vu le temps que j'y ai passé d'ou les petits points pour la déco car j'avais plus le temps.....
quand pensez vous???
je ferais mieux la prochaine fois.
produits utilisés : tout en résine ezflow (du nail prep à la finition...)
 

Pièces jointes

  • P310110_14.48.JPG
    P310110_14.48.JPG
    28.5 KB · Affichages: 177
  • P310110_14.49.JPG
    P310110_14.49.JPG
    36.5 KB · Affichages: 192
Re : edges noirs

c'est joli mais je dirai que c'est plus une parker car on ne voit pas trop l'arrete sur la plaque :)
 
Re : edges noirs

j'aime aussi, je trouve la pose très classe et très propre
 
Re : edges noirs

Tres jolie pose ! tres propre, et l'arrête bien marquée
mais je suis du meme avis que Kazumi pour la forme, ca me semble plus etre du Parker
 
Re : edges noirs

merci les filles !
c'est vrai que l'arrete n'est pas bien marquée sur le centre mais ca se voit un peu plus en vrai.... j'ai vraiment été tres longue pour la faire cette pose...grrrr mais bon pr un debut c'est mieux que rien....
 
Re : edges noirs

merci les filles !
c'est vrai que l'arrete n'est pas bien marquée sur le centre mais ca se voit un peu plus en vrai.... j'ai vraiment été tres longue pour la faire cette pose...grrrr mais bon pr un debut c'est mieux que rien....

oui c'est vrai qu'il aurait fallu que ton arête sois plus marquée(peut-être plus de matière pour pouvoir mieu travailler à la lime) et egalement que ton sourire soit // à ton bord libre ton bord libre comme ça:


> = >​

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire avec mon schéma super explicite lol...​

 
Re : edges noirs

oui c'est vrai qu'il aurait fallu que ton arête sois plus marquée(peut-être plus de matière pour pouvoir mieu travailler à la lime) et egalement que ton sourire soit // à ton bord libre ton bord libre comme ça:


> = >​


Je sais pas si tu vois ce que je veux dire avec mon schéma super explicite lol...​

ok j'ai compris ce que tu voulais dire je ferais mieux la prochaine fois!
 
Re : edges noirs

ok j'ai compris ce que tu voulais dire je ferais mieux la prochaine fois!

attention,j'ai pas dit que c'était moche! lol
c'était juste un petit conseil comme on me l'avait donné pour mes 1ers essais pour que ce soient vraiment des Edge et pas des Parker! ;)
 
Re : edges noirs

t'inkiet je l'ai pas compris comme ca, je l'ai pris en conseil ;o))
 
Retour
Haut