je peux pas m'arrete..

elynails

tout simplement moi
voila, pendant que nat fait sa formation,, je doit m'occupe.. je vous montre quellques petite chose que j'ais fait.., javais une vielle lampe que je voulais jeter, mais avec ma touche ça change tout,, maitenant je la garde et je l'adore..

quellques petite modeles. et voila....

et les cadres que je fait je les peintre sür commande,, car ce sont porte photo.. et je commence a peintre bcp,, apres je les montre que je suis en plan de peintre.jjiji.. apres..

Pièces jointes

• DSC04621.jpg
    DSC04621.jpg
    37.8 KB · Affichages: 133
  • DSC04622.jpg
    DSC04622.jpg
    38.2 KB · Affichages: 160
  • DSC04557.jpg
    DSC04557.jpg
    41.7 KB · Affichages: 163
  • DSC04600.jpg
    DSC04600.jpg
    57.6 KB · Affichages: 146
  • DSC04625.jpg
    DSC04625.jpg
    55.8 KB · Affichages: 129
  • amarillo.jpg
    amarillo.jpg
    53.5 KB · Affichages: 145
  • anouck.jpg
    anouck.jpg
    60.5 KB · Affichages: 159
  • bleu perle.jpg
    bleu perle.jpg
    43.2 KB · Affichages: 154
  • couer rouge.jpg
    couer rouge.jpg
    58.9 KB · Affichages: 139
  • DSC04595.jpg
    DSC04595.jpg
    31.7 KB · Affichages: 144
  • DSC04616.jpg
    DSC04616.jpg
    39.1 KB · Affichages: 141
  • noir et blanc.jpg
    noir et blanc.jpg
    80.3 KB · Affichages: 156
  • gris de janvier.jpg
    gris de janvier.jpg
    54.6 KB · Affichages: 148
Re : je peux pas m'arrete..

tu as de l'or dans les mains c'est magnifique ne t'arrétes surtout pas et continue a nous emerveiller mio j'adore +1

trop beau quand me refais tu une superbe pose???

ne t'arrete surtout pas avec un tel talent bravo
,, merci, mais de fois je crois que maitenant je suis trôp charge,, dmn a 6 hr matin je doit partir a basel une formation 7 filles,, je reste la nuit la, et le mercredi vite de retour apremidi car mes clients attands.. juste a vendredi,, samedi et dimanche formation.... uff.. heuresemet dans qq jour je prend d vac.

tu as de l'or dans les mains c'est magnifique ne t'arrétes surtout pas et continue a nous emerveiller mio j'adore +1
merchi...

trop beau quand me refais tu une superbe pose???
le jour que je viens avec ma troupe de mes 5 a les donne le k2 de lola.. et oui je peux pas te dit quand.. me je viens.. dsl j'avais pas ecoute mon telefone ma cheri... tu me rapple..??le soir je te rapelle.. maitenat viens une fille pour faire le test practique de sa formation... jijiji.. elle ais finni deja plus de 4 mois,,, mais elle ais peur de faire la practique..hihihi...

Tout est splendide! Bravo !
merchi..

magnifique ! quel talent !
un grand bravo
biz
merci bcp...

je suis a la maison sonne moi qd tu veux

bizzzzzzzzz

si tu passes un jour en belgique je t invite lol j ai plein de boulot pour toi mdr

Tres beua travail bizzzzz

tu ne voudrais pas faire un pas a pas en video de fleurs one stroke ?
merci ma cheri dsl mais a moi le chose que me manque ce le temps... ici chez moi ce la folie,,, si j'aurais le temps je le faire mais je veux pas te dit de mensonge,, dmn je part tout la journné a basel je donne de formation la,, et me reste juste quellques jour pour partir al etranjere. et apres meilleur rien dit.... regarde a youtube la tu trouve bcp de chose de one stroke.. dsl ma cher

Bravo Ely toujours aussi beau ton travail, biz.
merci bcp ambre..

beaucoup de talent ! super joli bizz
merci

Tu es une artiste ! J'aimerais être aussi doué de mes mains !
Bravo !!!
tu peux,,, je suis sür.... avant de faire les ongles jamais j'avais fait la peinture... essaje , essaje..merci

Retour