ma pose d'hier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles ma pose d'hier sur ma soeur dite moi ce quelle vous inspire lol

Pièces jointes

• 100_5753.jpg
    100_5753.jpg
    84.2 KB · Affichages: 150
  • 100_5751.jpg
    100_5751.jpg
    109.7 KB · Affichages: 126
Re : ma pose d'hier

La déco est belle =)
Je pense qu'il manque du bombé ! et je trouve que tu es un peu trop loin des cuticules nan ? Les pros te conseilleront mieux ;) bisous

Oui un manque évident de bombé et un des petits doigts à l'air de rebiquer vers le haut... Les capsules roses sont jolies.

Il manque effectivement du bombé, mais jolie pose! Ça m'inspire la douceur et les chamallows !!! ^^

je me demande si tu n'as pas pris des capsules trop petites, on dirait que tu as appuyé pour bien les coller et comme elle sont un chouya petites elles remontent
manque de bombé, jolie déco

oui j'ai oublier d epreciser malgre mes remarque et mes conseil ma soeur deteste ce bombe je lui ai expliquer mille fois que c'est pour la solidite mais rien n'y fait grrrr

les capsule je les ai acheter chez bebooz pour celle que ca interesee lol elle sont genial comme tout ca que j'ai prix chez elle d'ailleur encore merci

merci j'essaie de mameliorer mais c'est toujours pas ca lol pour le moment je ne demande rien donc les cliente ne rale pas lol

oui j'ai oublier d epreciser malgre mes remarque et mes conseil ma soeur deteste ce bombe je lui ai expliquer mille fois que c'est pour la solidite mais rien n'y fait grrrr

Ouais mais la PO c'est censée être toi donc c'est à toi à imposer le bombé qui est très utile dans le protocole d'une pose.

oui je sais mais impossible de lui faire entendre raison elle est un peu tetue ma soeur lol

Et bien sois plus têtue qu'elle et refuse lui une pose sans bombé ! Tu verras qu'elle changera directement d'avis.:wiggle:

oui bonne idee des que elle revien pour son remplissage je referai un pose avec le bombe ou rien lol

tres joli j'aime bien!!!ou sinon tu lui fait une pose avec la magic powder!!!lool pas de bombé!!
aurais tu un lien pour les capsules??? merci

Retour