nailsgirl Nouveau Membre 7 Février 2010 #1 jolie ou pas merciiiiiiiiiiiiiii Pièces jointes pose fevr 2010 + bague (2).jpg 37.5 KB · Affichages: 185 pose fevr 2010 + bague (4).jpg 45.6 KB · Affichages: 235 DSC04051.jpg 54.9 KB · Affichages: 206
Boucle d'or Membre récent 7 Février 2010 #2 Re : ma pose et ma premiere bague assortie Franchement moi j'adore trop!! c''est top!! ça fait combien de temps que tu fais des poses??
Re : ma pose et ma premiere bague assortie Franchement moi j'adore trop!! c''est top!! ça fait combien de temps que tu fais des poses??
poupoun013 Membre Populaire 7 Février 2010 #3 Re : ma pose et ma premiere bague assortie J'aime bien ta premiere pose les deco son vraiment jolie
estelle22 Membre Populaire 8 Février 2010 #4 Re : ma pose et ma premiere bague assortie la bague est magnifique ! et la pose j'adore !
lolonail enfin en activité hourra 8 Février 2010 #5 Re : ma pose et ma premiere bague assortie c'est vraiment trés beau bravo
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 8 Février 2010 #6 Re : ma pose et ma premiere bague assortie 1ere pose tres belle, superbe deco, la deuxieme french trop haute et papattes
Re : ma pose et ma premiere bague assortie 1ere pose tres belle, superbe deco, la deuxieme french trop haute et papattes
Clochette1985 Audrey 8 Février 2010 #7 Re : ma pose et ma premiere bague assortie Bravo c'est superbe! et avec la bague assortie c'est encore plus joli :draculax:
Re : ma pose et ma premiere bague assortie Bravo c'est superbe! et avec la bague assortie c'est encore plus joli :draculax:
dmdj Membre Actif 8 Février 2010 #8 Re : ma pose et ma premiere bague assortie tres jolie j adore la pose violine tres jolie rendu
h17 Nouveau Membre 8 Février 2010 #9 Re : ma pose et ma premiere bague assortie j'adore la pose et la bague superbe!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Février 2010 #10 Re : ma pose et ma premiere bague assortie La bague superbe , la déco de la première j'adore juste relimer un peu tes parallèles bravo
Re : ma pose et ma premiere bague assortie La bague superbe , la déco de la première j'adore juste relimer un peu tes parallèles bravo
N nailsarah Guest 13 Février 2010 #11 Re : ma pose et ma premiere bague assortie tout et dit j aime beaucoup vraiment
Zictac Membre Actif 13 Février 2010 #12 Re : ma pose et ma premiere bague assortie la premier est jolie, en revanche sur la seconde ta french est beaucoup trop grande par rapport à ta plaque. Bonne continuation
Re : ma pose et ma premiere bague assortie la premier est jolie, en revanche sur la seconde ta french est beaucoup trop grande par rapport à ta plaque. Bonne continuation
nailsgirl Nouveau Membre 14 Février 2010 #13 Re : ma pose et ma premiere bague assortie merci beaucoup les filles c'est tres gentil et merci aussi pour les conseils !!
Re : ma pose et ma premiere bague assortie merci beaucoup les filles c'est tres gentil et merci aussi pour les conseils !!
S saabgirl Guest 14 Février 2010 #14 Re : ma pose et ma premiere bague assortie la bague est sublime, sinon relime tes //, et pour la dernière french un peu grande et posée un peu basse..
Re : ma pose et ma premiere bague assortie la bague est sublime, sinon relime tes //, et pour la dernière french un peu grande et posée un peu basse..
Mellow_77 Membre récent 14 Février 2010 #15 Re : ma pose et ma premiere bague assortie Les premier pose et la bague ce super joli et j'aime beaucoup,et la 2éme pose toute ette dit et aussi trop fin ta pas essaez mis di gel.voila biz
Re : ma pose et ma premiere bague assortie Les premier pose et la bague ce super joli et j'aime beaucoup,et la 2éme pose toute ette dit et aussi trop fin ta pas essaez mis di gel.voila biz